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carbu tillotson

Prototype | Super Prototype
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34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

carbu tillotson

Messagede groove57 » 24 Oct 2008, 17:53

voila apres avoir essayé d'eliminer mes soucis de demarage de mon sp ,compression bonne, arrivé d'essence correcte ,platine du mvt prenium revu pour que les aimants coincide mieu meilleur qualité de l'étincelle,test d'etanchaité etc etc etc celui ci a toujours le meme probleme il me reste plus que ce foutu carbu meme avec des reglages de base il demarre pas comment controler celui ci le regler est ce que les utilisateurs de ce genre de carbu on connu le meme probleme que moi y'a t'il des versions 4 temps 2 temps car je n'y comprend plus rien je pense remonter un bon vieu dellorto car ils m'ont jamais fait default niveau carburation...
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Messagede WKS » 24 Oct 2008, 18:51

petite serie de questions
le reservoir est il plus haut que le carbu sinon reservoir tampon obligatoire et pompe qui va bien
depuis quand as tu change les membranes le clapet et resort
pour les kart duree de vie de ces elements environ 10 heures pour la version tillotson et à peu pres le double pour les pieces ibea
la prise de depression est elle correcte
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Messagede groove57 » 24 Oct 2008, 19:06

c'est un modele a depression dans le conduit donc pas besoin de piquage mon reservoir est plus haut que le carbu l'essence coule bien et le carbu s'alimente bien je le vois au prefiltre qui se rempli rapidement.
Pour la membrane elle est neuve comme le pointeau et le ressort de celui ci en faite il petarade trois coups et cale juste derriere ca devient dur a vrai dire car j'ai tenté beaucoup de choses pour qu'il puisse demarrer et continuer a faire mes essai et evoluer celui ci
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Messagede SOLEXGUMP » 24 Oct 2008, 19:13

:salut:

merci de déplacer ce sujet sur le forum des protos

:wink:

je pense que la probabilté d'obtenir des réponses sera plus importante

A peluche

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Messagede riritrep » 24 Oct 2008, 19:20

groove57 a écrit:c'est un modele a depression dans le conduit donc pas besoin de piquage


Les modeles en gros diametres necessitent une prise de depression dans le carter.
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Messagede groove57 » 24 Oct 2008, 19:22

la depression est dans le corps du carbu celle ci correspond a ma cale teflon entre le carbu et la pipe celle ci passe de la pipe au clapet donc dans le bas moteur donc la depression doit etre bonne a mon avis.
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Messagede StefTeam » 25 Oct 2008, 08:25

Démarre le avec 5cc d'essence dans le puit de bougie pour amorçer. Il y a des jours où il y a que ça qui marche...
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Messagede riritrep » 25 Oct 2008, 09:48

s'il fonctionne un peu mieux en bouchant partiellement l'entrée du carbu c'est que la pression de declenchement est bien trop forte.
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Messagede TSR16 » 25 Oct 2008, 10:22

:salut: Laurent

Je te mets une photo de mon ancien système admission.Si tu as ce carbu passe la depression par le carter,apres pour l'amorcer tourne la roue sur trepied,des que ça coule enleve ta main mini filet de gaz et ça doit demarrer au quart
(ton colis parti ce matin 8) )
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Messagede gus37 » 25 Oct 2008, 11:57

StefTeam a écrit:Démarre le avec 5cc d'essence dans le puit de bougie pour amorçer. Il y a des jours où il y a que ça qui marche...



ba oui on a bien vu a la boissiere

a chaque fois il lui fallait sa ptite goutte :mrgreen: :mrgreen:
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Messagede Pilote85 » 25 Oct 2008, 12:50

gus37 a écrit:
ba oui on a bien vu a la boissiere

a chaque fois il lui fallait sa ptite goutte :mrgreen: :mrgreen:


A qui? au propriétaire? :mrgreen: :mrgreen:
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Messagede groove57 » 25 Oct 2008, 13:21

merci pour les tuyau j'ai deja essayé la gougoute ca aide c'est vrai sinon olivier j'ai actuellement le montage carbu a depression dans le corps de celui ci donc pas besoin du piquage de depression mais j'ai aussi l'autre modele donc je vais essayer sinon je vais monter un dellorto 19 vu que j'ai aussi la pipe pour monter ceci car je viens d'en acheter un neuf ce matin pour essayer si ca vient vraiment du carbu.
sinon le fait d'avoir inversé le cylindre pour passer un pot dans le cadre ne change t'il rien car avant l'ancien montage était devant comme ton sp olivier moi je pense que non mais bon j'ai mis le piston dans le bon sens aussi je tiens a le preciser je vais faire des tentatives multiples cette aprem et je vous tien au jus.
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Messagede StefTeam » 25 Oct 2008, 13:34

gus37 a écrit:ba oui on a bien vu a la boissiere

a chaque fois il lui fallait sa ptite goutte :mrgreen: :mrgreen:


Je pense (et j'éspère) que ça venait de l'état intérieur déplorable de mon réservoir qui transmettait de belles merdes à mon carbu qui devaient venir boucher les pompes, le désamorçer et se coinçant sous le pointeau...
Je viens de refaire une beauté au réservoir, donc on verra si c'est ça.
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Messagede groove57 » 25 Oct 2008, 15:44

voila quelques news carbu changé pour un dellorto neuf j'ai fais varier l'allumage dans tout les sens et toujours le meme probleme demarre et cale ou demarre tres mal donc je me suis dis on va changer de cylindre sait on jamais j'ai enlevé le bidalot 4 transferts et j'ai monté mon doppler 6 transferts booster a l'echappement et rebelote la meme la je suis entrain de vidanger le reservoir le nettoyer a fond malgres que j'ai quand meme un pret filtre mais bon je vais changer l'essence refaire un melange a 2% a croire que j'ai mis du gasoil a la place pour que ca merde autant. je pense changer l'allumage mais j'en ai plus en stock j'ai tout vendu pour acheter se foutu mvt prenium neuf a la becannerie a croire qu'il est secoué d'usine si quelqu'un a un bon allumage a me vendre ou a me conseiller je suis preneur merci.
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Messagede groove57 » 28 Oct 2008, 07:18

ca y'est je viens de changer le carbu et le moteur commence a demarrer plus facilement avec un dellorto de 19 maintenant reste a le regler correctement car il est stock et a mon avis le gicleur principal doit etre un poil trop gros mais le moral remonte suite a ca ca donne a nouveau de la motivation pour continuer le sp, avoir retouché la platine allumage aide aussi le rotor depasse désormais du stator je pense que les aimants coincide mieu un pet d'étincelle en plus et une tension de 24 volts non régulé a la sortie des bobines pour les accesoires maintenant comment reguler ceci quels regulateurs accecpte deux fils d'alimentation ou puis je monter deux regulateurs carement genre ducati si quelqu'un est disposer a me vendre ceci ca m'arrangerai...
ah oui j'oubliai une nouvelle petite video tellement j'avais la banane hier.


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ove57_auto
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