Lulu a écrit:On peut.
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... cela dit, il est très rapide.... C'est vous qui voyez.
Euh, mais tu parles de la bielle ? Moi je parlais de la flexion du manetonClefd'treize a écrit:Bah avec le jeu en latéral du fait du mm d'écart entre la longueur de la cage à aiguille et de sa bague, la bielle à une mobilité suivant l'axe du maneton, du coup si on te suit elle travail aussi en flexion,certes plus limité qu'un montage "fou" mais un p'tit peu tout d'même.
magick a écrit::crasy: a question simple réponse complexe,sur mon proto vilo et bielle origine,je voudrai monter ma bielle"folle"de maniere a combler mon carter d'admission et diminuer les volumes mort,ch'ui clair ou po
Lulu a écrit:Euh, mais tu parles de la bielle ? Moi je parlais de la flexion du manetonClefd'treize a écrit:Bah avec le jeu en latéral du fait du mm d'écart entre la longueur de la cage à aiguille et de sa bague, la bielle à une mobilité suivant l'axe du maneton, du coup si on te suit elle travail aussi en flexion,certes plus limité qu'un montage "fou" mais un p'tit peu tout d'même.
shadocs a écrit:magick a écrit::crasy: a question simple réponse complexe,sur mon proto vilo et bielle origine,je voudrai monter ma bielle"folle"de maniere a combler mon carter d'admission et diminuer les volumes mort,ch'ui clair ou po
fut une époque un gars qui habite du coté d'orléans et qui vient souvent au RNS à essayé ...
il est venu
il a vu
il a cassé
lulu à tout bien expliqué donc je ne le paraphraserai pas
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités