à tous, je souhaiterai savoir, j'avais lu cela sur le forum mais impossible à y retrouver!
vous mettez parfois un genre de vernis dans vos transferts, quel est son nom svp?
d'avance je vous remercie
autojoint a écrit:comblé des volume mort avec ca , il faut vraiment le vouloir ,
ca se présente sous "forge" liquide
pour ceux qui creuse beaucoup la fonte , sans recharger , ca permet d 'éviter la porosité des paroie fine ,
ca donne aussi , une paroi super lisse au transfert , y'a 2 ecole a ce niveau, ceux qui veulent gardé la rugosité pour amélioré l'homogénéisation du mélange et ceux qui veulent que les gaz glisse comme un pet sur une toile ciré
ForMe Vincent, forMe... Allez, sors un peu, va voir des gens, fais-toi un ciné...autojoint a écrit:ca se présente sous forge liquide
autojoint a écrit:comblé des volume mort avec ca , il faut vraiment le vouloir ,
ca se présente sous forge liquide
pour ceux qui creuse beaucoup la fonte , sans recharger , ca permet d 'éviter la porosité des paroie fine ,
ca donne aussi , une paroi super lisse au transfert , y'a 2 ecole a ce niveau, ceux qui veulent gardé la rugosité pour amélioré l'homogénéisation du mélange et ceux qui veulent que les gaz glisse comme un pet sur une toile ciré
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités