groove57 a écrit: ou encore essai de trouver un vilo tsr16
GGTURBO a écrit::salut:
En faite quand je disais face d'appui je pensais à la paroi entre le spi et la partie du carter où il y a le galet.
Par contre merci pour la rondelle de 0.2mm, j'y avait pas pensé et en plus je dois en avoir en stock.
GGTURBO a écrit::salut: etde t'intéresser à mon cas, ça fait plaisir!
![]()
Cependant, j'arrive pas à te suivre dans tes explications:
- D'abord, le roulement 6204? penses-tu qu'un 6004 ne ferais pas l'affaire?.
GGTURBO a écrit::- En ce qui concerne le spi, je sais qu'il en existe en 42x20x7 (ou 42x20x6), pense tu qu'il vaut mieux mettre un 42x25x7 plus une bague pour rattraper les 20mm? Peut-être pour ne pas marqué le vilo?.
GGTURBO a écrit::-Enfin pour le spi, si j'ai bien compris tu me conseil de le monté par le coté du galet. C'est peut-être pour simplifié le remplacement du joint? Le montage serré seul suffit pour empêcher le joint de sortir de son logement? J'aurais plutôt pensé qu'un montage par l'intérieur avec une petite collerette sur le Øext. de la portée du joint aurais été plus sûr. .
GGTURBO a écrit::Attention, je ne remet pas en cause tous ce que tu m'as dit, j'étais au bord de la piste l'année dernière à Nouziers et j'ai bien vue ce dont ton solex était capable. C'est mon manque d'expérience qui fait que je suis étonné..
GGTURBO a écrit::encore pour ton aide en tout cas.
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités