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lumiere echappement

Prototype | Super Prototype
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13 messages • Page 1 sur 1

lumiere echappement

Messagede momix1 » 25 Mai 2010, 13:08

bonjour
est ce tres grave si en preparant un cylindre on descend un peu la lumiere d'echappement?
merci
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Messagede Clefd'treize » 25 Mai 2010, 13:11

Qu'est-ce que tu entends par "un peu"?
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Messagede momix1 » 25 Mai 2010, 13:30

environ 2mm a vu d'oeil
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Messagede r4gt kanotix » 25 Mai 2010, 13:44

momix1 a écrit:environ 2mm a vu d'oeil
si c est 2 mm plus bas , c est pas bon !!!
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

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Messagede momix1 » 25 Mai 2010, 13:48

pourquoi?cylindre mort?
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Messagede Gui404 » 25 Mai 2010, 14:04

Comme m'a dit lulu pour la même question il y a quelques semaines, lime à épaissir :lol:

Tu as creusé en haut ou en bas de la lumière (en bas je pense mais bon) ?
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Messagede SOLEXGUMP » 25 Mai 2010, 14:35

:salut:

Le plus important est que lorsque le piston est au PMH, la juspe du piston couvre bien toute la surface de la lumière d'échappement.

a+
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Messagede Lulu » 25 Mai 2010, 14:36

Pas grave tant que la jupe du piston n'ouvre pas le bas de la lumière au PMH
La bicyclette qui arrache le bitume toute seule

"Je me retire définitivement de la course de solex, jusqu'à la prochaine fois"
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Messagede momix1 » 25 Mai 2010, 15:54

est ce que ca peut jouer sur les performances car si je peut plus rien tirer du moteur ca ne sert a rien que je perde tu temps sur mes tranferts?
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Messagede Frykosolex35 » 25 Mai 2010, 17:25

Si ta jupe de piston ouvre ta lumiere tu auras de l'EGR dans ton moteur (quand on voit ce que ca donne sur les bagnoles vaut mieux pas en mettre sur un sox!). Pour y remedier tu peux diminuer la valeur de ta calle sous le cylindre mais avec 2mm en moins tes diagrammes vont pas etre terrible... donc pour moi ton cylindre tu le prend dans tes mains, tu tend les bras au dessus de la poubelle et tu lache!
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Messagede momix1 » 25 Mai 2010, 17:28

si je descend ma calle le cylindre sera plus bas donc le piston montra plus haut et j'ouvrirais plus la lumiere?
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Messagede Frykosolex35 » 25 Mai 2010, 17:44

A non mrd*** xcuse je me suis trompé de sens!!! Aller, je fini mon verre et je vais me coucher...
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Messagede alexis » 28 Mai 2010, 00:53

sa m'était déja arrivé sur un cylindre avèc un échap 1 mm sous le pmb , j'ai abaissé tout les transferts de 1mm ,une calle de 1 mm sous le cylindre , et le haut de cylindre raboté de 1mm au tour( le mien as était fait sur tour cn car plus précis), sa marche , mais les diag vont bien monté donc éssaye au pire tu risque rien
accélère aussi fort que t'est con!!!!!
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