à tous
quelqu'un pourrait il me dire quel doit etre la longueur du filetage de bougie sur une culasse pour uen bougie culot court et uen bougie culot long
olisox a écrit:3.6 cc le culot long
2.8 cc le culot court
je pense que ce sont ces valeurs 19 mm et 12 mm
http://www.tract-old-engines.com/bougies.html
dis merci a papa subdecong
crusty a écrit:moi je dirai plutôt de :
tu vas chercher une bougie au garage, tu montes chercher le pied à coulisse, tu lui changes sa pile, tu fais la mesure avec et sans rondelle.
j'espère que mon conseil t'aidera bien mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça ailleurs ...
olisox a écrit:crusty a écrit:moi je dirai plutôt de :
tu vas chercher une bougie au garage, tu montes chercher le pied à coulisse, tu lui changes sa pile, tu fais la mesure avec et sans rondelle.
j'espère que mon conseil t'aidera bien mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça ailleurs ...
c'est petecouille 1er harondo
crusty a écrit:ah ba si il n'est pas numérique ne met pas de pile ça serait du gachis... je préfère te le dire avant que tu fasse des achat inutiles, on commence à te connaître...
crusty a écrit:moi je dirai plutôt de :
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités