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Prototype | Super Prototype
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Messagede StefTeam » 19 Jan 2010, 15:17

Math exsol16 a écrit:c'est pas compliqué pourtant tu enlève la bougie trois tour de roue et c'est amorcé, notre Mimi nationnal à découvert ça avant bresdon on y avait j'avais pensé avant c'est peut être le cas pour d'autre


Et si tu désarmorces pendant une séance de mécanique t'es bon pour recommencer.
Mais bon ça marche.
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StefTeam
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Messagede Math exsol16 » 19 Jan 2010, 15:46

à chaque fois on réamorce :x la solution idéale existe pas encore enfin jecrois :roll:
Math exsol16
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Messagede VLM Racing » 19 Jan 2010, 17:39

Math exsol16 a écrit:
StefTeam a écrit:
harrondo a écrit:avec les carbus de kart tu peux meme ne pas monter de pompe ni de tampon! ( en cas d'utilisation de sabot) :wink:


Oui mais pour amorcer c'est une peu galère mais il est vrai que ça marche.


c'est pas compliqué pourtant tu enlève la bougie trois tour de roue et c'est amorcé, notre Mimi nationnal à découvert ça avant bresdon on y avait j'avais pensé avant c'est peut être le cas pour d'autre





Math exsol16 a écrit:
StefTeam a écrit:
harrondo a écrit:avec les carbus de kart tu peux meme ne pas monter de pompe ni de tampon! ( en cas d'utilisation de sabot) :wink:


Oui mais pour amorcer c'est une peu galère mais il est vrai que ça marche.


c'est pas compliqué pourtant tu enlève la bougie trois tour de roue et c'est amorcé, notre Mimi nationnal à découvert ça avant bresdon on y avait j'avais pensé avant c'est peut être le cas pour d'autre


:salut: on fait aussi comme ça en kart et si l'essence n'arrive toujours pas quand (il fait froid en général) on pince la durite du retour en même temps qu'on tourne la roue ou alors on peut aussi mettre la paume de la main sur le venturi extérieur du carbu, toujours en tournant la roue,on peut aussi souffler dans le réservoir en regardant le mélange progresser dans la durite jusqu'au carbu (avec de la durite transparente bien sûr) par contre il faut quand même faire attention pour la bougie de bien la remettre dans son anti-parasite et de bien caler le tout à la masse car sinon on risque de griller la bobine.
C'est arrivé à plusieurs personnes que je connais et qui n'avaient jamais calé leur bougie à la masse pour amorcer, et ils se demandaient pourquoi leur bobine avait claqué :crasy: "ouais pvl c de la m.... et tout et tout... :furious:"
Pourtant tout était bien branché et bien fixé, alors je ne vois que cette explication.
Puis après avoir changé la bobine et l'avoir mise à la masse pour amorcer ils n'ont plus jamais eu de problème de ce genre là.
Mais bon il est vrai aussi qu'ont peut rencontrer d'autres facteurs mais sur ce cas de figure cela me paraissait évident. Voilà tout ça pour dire qu'il y à plusieurs façons d'amorcer son moteur d'essence en prenant certaines précautions aussi.
A+ :wink:
http://www.dailymotion.com/video/x13435_karting_extreme

http://www.dailymotion.com/video/x1v8gn ... solex_auto
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