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gros probleme

Prototype | Super Prototype
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44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede Nicosox » 09 Avr 2009, 15:46

c'est quoi comme joint de culasse que tu met
:?:
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Messagede momix1 » 09 Avr 2009, 20:01

origine solex
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Messagede Nicosox » 09 Avr 2009, 20:39

origine solex en amiant (d'époque ) ou des refrabriqués car si ce sont ces dernier met les a la benne direct sinon y'a la caf...
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Messagede Nicosox » 09 Avr 2009, 20:41

a oui au fait certaines culasses de solex on une faucheuse tendance a se déformer sans trop qu'on sache pourquoi :mrgreen: verifie ca aussi
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Messagede momix1 » 09 Avr 2009, 21:01

c'est pas une culasse d'origine.Celle montee sur le solex vient de passer au tour,donc je suppose qu'elle est bonne
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Messagede daddou » 10 Avr 2009, 00:09

r4gt kanotix a écrit:diagrammes a prendre selon le carbu et le nombre de transferts

:arrow: 17.5 - 18 ; 120° / 165° pour 3 ou 4 transferts.

:arrow: 19 - 21 ; 130° / 175 ° pour 5 ou 6 transferts .

la cale , ce que tu met en dessous du cylindre doit etre enlever au dessus du cylindre .

pour la culasse , faut pas trop compresser et refroidir le plus possible , bougie mini type ngk b8hs ou equivalent .

8)


45° de valeur de croisement!!!
:roll:
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Messagede solex166 » 10 Avr 2009, 11:46

daddou a écrit:
r4gt kanotix a écrit:diagrammes a prendre selon le carbu et le nombre de transferts

:arrow: 17.5 - 18 ; 120° / 165° pour 3 ou 4 transferts.

:arrow: 19 - 21 ; 130° / 175 ° pour 5 ou 6 transferts .

la cale , ce que tu met en dessous du cylindre doit etre enlever au dessus du cylindre .

pour la culasse , faut pas trop compresser et refroidir le plus possible , bougie mini type ngk b8hs ou equivalent .

8)


45° de valeur de croisement!!!
:roll:



c'est vrai que c'est un peu juste, ça donne 0.74 en rapport.
la théorie nous indique qu'on doit rester entre 0.65 et 0.75, donc ça reste correct, mais a l'utilisation on remarque qu'un bon vieu rapport de 0.70 est bien plus avantageux.
ça te donnerais 115/165 ou 122/175

ce weekend j'ai teste un 124/176, et j'ai été agréablement surpris par le compromis couple/ puissance.
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Messagede momix1 » 10 Avr 2009, 18:14

ca y est il a redemarrer apres avoir boucher le canal de l'echappementet remplacer le joint .merci pour vos conseil
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Messagede solex 875 » 22 Avr 2009, 22:30

solex166 a écrit:
ce weekend j'ai teste un 124/176, et j'ai été agréablement surpris par le compromis couple/ puissance.

En version RNs ou version challenge? :roll:
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Messagede solex166 » 23 Avr 2009, 11:40

solex 875 a écrit:
solex166 a écrit:
ce weekend j'ai teste un 124/176, et j'ai été agréablement surpris par le compromis couple/ puissance.

En version RNs ou version challenge? :roll:


c'était a ancenis sur le chalenge, mais avec un moteur rns....il est sur mon blog ou garage.
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Messagede jean-sebBrest » 03 Juin 2009, 18:44

:salut: mon sox tourne pas top.le moteur a du mal a prendre ses tours,en sirant sa monte, et il ne prend pas tous ses tours.j'ai remarqué que le cylindre est deguelasse des que je roule un peu,sa suinte d'un peu partout.c'est un cylindre a transfert raporté made chicane. mon probleme pourai t'il venir de la?
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
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Messagede momoy » 03 Juin 2009, 18:52

prise d'air test le moulin
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Messagede jean-sebBrest » 03 Juin 2009, 19:18

petite pressision,j'ai fais les 6heures du rns avec, et il suintait deja.depuis j'ai modifié l'echapement, et sa marche moin bien.je vais voir si je peus prendre les compressions.par contre il demare super bien, et tiens bien le ralenti.quand j'accellere a vide, il prend bien les tours, et a plein regime on dirai qu'il se met en rupture.quand je roule avec apres avoir reussi a ateindre env 50kmh, il tourne bien mais on sent qu'il ne donne pas tout.si je ralenti et reaccelere,il repart coul.il est presque mieu sur un filet de gaz que avec la poigné dans le coin.
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Messagede Seb21-PST team » 03 Juin 2009, 20:15

jean-sebBrest a écrit:petite pressision,j'ai fais les 6heures du rns avec, et il suintait deja.depuis j'ai modifié l'echapement, et sa marche moin bien.je vais voir si je peus prendre les compressions.par contre il demare super bien, et tiens bien le ralenti.quand j'accellere a vide, il prend bien les tours, et a plein regime on dirai qu'il se met en rupture.quand je roule avec apres avoir reussi a ateindre env 50kmh, il tourne bien mais on sent qu'il ne donne pas tout.si je ralenti et reaccelere,il repart coul.il est presque mieu sur un filet de gaz que avec la poigné dans le coin.


:salut:
Quant çà à tendance à accélérer mieux sous un filet que poignée dans le coin, c'est que ton mélange est trop pauvre à bas et moyen régime...
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Messagede r4gt kanotix » 03 Juin 2009, 21:20

a voir la coup du boisseau et l aiguille .

si c est bien regler , c est lineaire sans brouter .
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

http://www.winux-91.skyrock.com & http://www.jouef-sncf-91.skyrock.com

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