c'est quoi comme joint de culasse que tu met
r4gt kanotix a écrit:diagrammes a prendre selon le carbu et le nombre de transferts
17.5 - 18 ; 120° / 165° pour 3 ou 4 transferts.
19 - 21 ; 130° / 175 ° pour 5 ou 6 transferts .
la cale , ce que tu met en dessous du cylindre doit etre enlever au dessus du cylindre .
pour la culasse , faut pas trop compresser et refroidir le plus possible , bougie mini type ngk b8hs ou equivalent .
daddou a écrit:r4gt kanotix a écrit:diagrammes a prendre selon le carbu et le nombre de transferts
17.5 - 18 ; 120° / 165° pour 3 ou 4 transferts.
19 - 21 ; 130° / 175 ° pour 5 ou 6 transferts .
la cale , ce que tu met en dessous du cylindre doit etre enlever au dessus du cylindre .
pour la culasse , faut pas trop compresser et refroidir le plus possible , bougie mini type ngk b8hs ou equivalent .
45° de valeur de croisement!!!
solex166 a écrit:
ce weekend j'ai teste un 124/176, et j'ai été agréablement surpris par le compromis couple/ puissance.
solex 875 a écrit:solex166 a écrit:
ce weekend j'ai teste un 124/176, et j'ai été agréablement surpris par le compromis couple/ puissance.
En version RNs ou version challenge?
jean-sebBrest a écrit:petite pressision,j'ai fais les 6heures du rns avec, et il suintait deja.depuis j'ai modifié l'echapement, et sa marche moin bien.je vais voir si je peus prendre les compressions.par contre il demare super bien, et tiens bien le ralenti.quand j'accellere a vide, il prend bien les tours, et a plein regime on dirai qu'il se met en rupture.quand je roule avec apres avoir reussi a ateindre env 50kmh, il tourne bien mais on sent qu'il ne donne pas tout.si je ralenti et reaccelere,il repart coul.il est presque mieu sur un filet de gaz que avec la poigné dans le coin.
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