sylv11 a écrit:pxav a écrit:bonjour, je suis le propriétaire de ce prototype, il n'est pas aussi sale qu'il en a l'air pour répondre à Stefteam
Salut à tous,
sauf erreur de ma part, il me semble que ce proto à été fait à l'époque par jean luc badeau et ses potes.
Me trompe-je?
sylv11 a écrit:pxav a écrit:bonjour, je suis le propriétaire de ce prototype, il n'est pas aussi sale qu'il en a l'air pour répondre à Stefteam
Salut à tous,
sauf erreur de ma part, il me semble que ce proto à été fait à l'époque par jean luc badeau et ses potes.
Me trompe-je?
Matt a écrit:
Je me reprend, c'est moi qui ai posté, histoire de taquiner stefteam, le propriétaire de la machine n'a JAMAIS posté sur le forum, donc prenez son mail sur l'annonce si vous avez des questions !
Matt a écrit:Je me reprend, c'est moi qui ai posté, histoire de taquiner stefteam, le propriétaire de la machine n'a JAMAIS posté sur le forum, donc prenez son mail sur l'annonce si vous avez des questions !
groove57 a écrit:c'est un 3 transferts et la section des lateraux est aussi grosse que l'echappement sinon niveau perfs a l'epoque ou il tournait ca donné quoi???
StefTeam a écrit:Forcément il a plus d'allure...
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités