Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base prototype
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

ça m'intrigue...

Prototype | Super Prototype
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

ça m'intrigue...

Messagede Shark » 11 Jan 2009, 12:49

Bonjour, alors voila j'ai 2 petite question:
Quel est la différence entre un vilo de 2200 et de 3800 au niveau des côtes?
et
Comment ce fait t-il que je possède un carter de 3800, mais qu'il soit exactement pareil qu'un 2200?

@++++
N°224 à Rock'n solex
Avatar de l’utilisateur
Shark
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 176
Inscription: 31 Mar 2008, 18:46
Localisation: Près de Rennes
Haut

Messagede autojoint » 11 Jan 2009, 18:40

carter de 3800 pareille que les 2200 tres bizar
les 2200 n'ont pas les meme joint spy, a ce niveau la ca change

t'es sur que tu confond pas avec les 3300 qui avais un cadre de 3800 avec un moteur de 2200

pour les vilo 2200, y'a une différence au niveu des porté de roulement qui etais sur le galet
vince

origine 95 a nouziers , 126 ou 22 au rns et 92 au cbpl
Avatar de l’utilisateur
autojoint
Fou du Solex
Fou du Solex
 
Messages: 452
Inscription: 07 Juin 2007, 20:34
Localisation: rennes
Haut

Messagede Shark » 11 Jan 2009, 19:31

ok pour les roulements. :merci:

Autrement je suis moi aussi surpris, car sur mon carter il est bien écrit 3800 (et je sais lire! lol), et pourtant le montage est exactement le même qu'un 2200! :roll:
J'arrive vraiment pas à saisir le pourquoi du comment...
De plus ce carter est monté avec un galet de 2200, donc le vilo à mon avis c'est un 2200 aussi.

Quelqu'un a déjà vu ce problème?
N°224 à Rock'n solex
Avatar de l’utilisateur
Shark
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 176
Inscription: 31 Mar 2008, 18:46
Localisation: Près de Rennes
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 13 Jan 2009, 13:45

:salut:

quel est le n° moteur, gravé sur le carter ?

A+
Image

Mon Blog : http://solexgump.skyrock.com/2.html
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede solexpromo5823 » 13 Jan 2009, 16:16

il exister a l epoque des moteurS de secours non ??
comment etait il gravés ceux la ?? :x
TITI
http://www.dailymotion.com/solexpromo

le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
Avatar de l’utilisateur
solexpromo5823
Spécialiste Promotion
Spécialiste Promotion
 
Messages: 3510
Inscription: 15 Oct 2005, 11:38
Localisation: domérat

2009 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede titiscs014 » 15 Jan 2009, 12:41

:salut:

je confirme qu'il y a bien existé des blocs 2200 ayant le marquage 3800 dessus !!

je crois que c'était uniquement de la pièce de rechange

question de moule sûrement !

tellement de trucs bizarres chez Solex :crasy:

@+
Sans maitrise, la puissance n'est rien
Avatar de l’utilisateur
titiscs014
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano
 
Messages: 8
Inscription: 24 Déc 2005, 09:48
Localisation: calais
  • Site Internet
Haut

Messagede Invité » 15 Jan 2009, 16:16

je confirme aussi pour le marquage 3800 sur les carters 2200
c'est juste une histoire de moule au moment du tranfere vers le 3800.
et c'est bien un montage 2200 a l'interieur avec un vilo 2200 qui est differente sur les portées de roulement ainsi que l'emplacement du filetage du galet.
Invité
 

Haut


Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Préparation mécanique base prototype

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com