chicane mobile a écrit:J'osais pas la sortir celle-là , mais toi tu ne t'es pas gêné.
Oh moi tu sais j'essayais juste d'imaginer la distance qu'il pouvait y avoir !
Cela dit, où il y a de la gêne...
chicane mobile a écrit:J'osais pas la sortir celle-là , mais toi tu ne t'es pas gêné.
pilote85 a écrit:chicane mobile a écrit:J'osais pas la sortir celle-là , mais toi tu ne t'es pas gêné.
Oh moi tu sais j'essayais juste d'imaginer la distance qu'il pouvait y avoir !
Cela dit, où il y a de la gêne...
pilote85 a écrit:debecos a écrit::salut: on est presque voisin
c'est vrai ça il n'y a pas loin de Nantes à Montaigu...
debecos a écrit:
ça c est petit, mais montaigu c est moin loin de chez moi que oudon, et comme ça je decouvre de nouvelle ligne droite
cayman a écrit:Elle était facile celle lÃ
je savais bien que j'aurais pas du mettre ma localisation
pilote85 a écrit:debecos a écrit:
ça c est petit, mais montaigu c est moin loin de chez moi que oudon, et comme ça je decouvre de nouvelle ligne droite
Ouaip c'est vrai ça et en plus tu te rapproches du sud !
Même que si tu pousses un peu plus loin encore, apres quelques lignes droites de plus tu atteris chez moi !:Pcayman a écrit:Elle était facile celle lÃ
je savais bien que j'aurais pas du mettre ma localisation
Si tu as bien fait, maintenant qu'elle est faite on y reviendra plus et ça permet juste de savoir que tu es à 95 bornes de chez moi !
Mais bon, il faut dire que pour la faire, Debecos m'a bien aidé !
debecos a écrit:j ai fait une precision dans mon profil :
44 nantes SUD (saint aignan de grand lieu pour les locaux et aeroport de nantes pour les non locaux)
kentin a écrit:salut moi c'est Quentin, je suis étudiant à Toulouse et je participe à la course des 4h de Ponsan en 2009. Ton cadre c'est vraimment une bête d'alu!lol. Au moins t'es sur de ne rien casser. Je voulais savoir si tu pouvais par hasard m'envoyer ton fichier catia de la poutre et de la colonne parck avec les pot on galère à etre assez précis sur la cotation et vu ke la tienne a l'air nikel... Sur notre solex on a déja changer le moteur, la on va commander un haut moteur. Il faut juste que l'on est un modèle catia de l'ensemble et si on pouvais avoir une base de poutre et de colonne nikel se serait super. J'attends ta réponse et si t'es ok je te fileré mon adresse. Merci
Quentin
kentin a écrit:Merci c'est super simpa. Moi je bosse sur catia R17.
Mon mail c'est carrey.quentin@live.fr
Mais tu penses que je vais pouvoir l'ouvrir ac cette version?
kentin a écrit:Se serait possible de me filer la fourche d'origine ossi?Comme ça je peux travailler sur la nouvelle. Vous ce qui est bien c'est que vous avez pas mal de temps pour le faire tout bien, vu ke nous on doi le faire en mai 2009 je vous raconte pas le boulot!
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités