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calage ducati

Prototype | Super Prototype
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Messagede momoy » 01 Juin 2008, 21:09

moi je suis à la recherche de bobine pour un moryama et aussi du capteur ou pourrai je trouver sa??
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Messagede le team berlingot » 02 Juin 2008, 11:05

:salut: à tous,

Quand Chicane dit :
plus on descend + d'allonge
plus on monte + de couple

Donc ma question est la suivante :
Es-ce que cette régle s'applique à tous les allumages éléctronique ou simplement Au ducati :?: :?: :?:

:merci: de vos réponse
A+ Chris
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Messagede Pilote85 » 02 Juin 2008, 11:24

Chris, quand Chicane dit quelque chose attend toi touours à ca que ce soit uune connerie !! :P :P

Bon en l'occurence, ici ce n'en est pas une !

Et ceci ne s'applique pas qu'aux Ducati ni même qu'aux allumages électroniques mais à tous les allumages en général !

Il faut plus voir cela comme une influence générale sur le comportement moteur que comme un élément de préparation au sens propre !! Autrement dit, si ta conception moteur favorise la puissance à haut régime, ne t'attend pas à tout modifier sur un simple réglage d'allumage !

Sinoon pour mixer les deux effets il a été créé les allumages à avance variable ! :wink:
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Messagede rcxlc » 02 Juin 2008, 12:39

pour ma part entre 1.7 et 1.8 pour que ca marche

mais bon ca reste fonction du moteur

donc seul les essais te permettrons d'avancer

amicalement rcxlc
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Messagede granjoie » 02 Juin 2008, 12:48

le team berlingot a écrit::salut: à tous,

Quand Chicane dit :
plus on descend + d'allonge
plus on monte + de couple

Donc ma question est la suivante :
Es-ce que cette régle s'applique à tous les allumages éléctronique ou simplement Au ducati :?: :?: :?:

:merci: de vos réponse
A+ Chris


Allez, petite anecquedote,

A Nouziers, aprés avoir tourné 23heures avec 1mm sur PVL et 13 200 trs a fond dans la ligne droite, ce foutu écrou qui tiens le galet à ,decider de ce faire la belle (et par la meme occasion on loupe le podium :cry: ), donc on rentre au stand, démontage de l'allumage on ressere l'écrou de galet et recalage dans le stresse de la course :? , là je repart et boudiou :twisted: le bestiau à repris de la santé, meilleur reprise, plus de traction, 13 500 trs et 2 secondes de moins, en demontant je pensé bien avoir moins d'avance et aprés vérification avant démontage, calé à 0,8, comme quoi on tire pas mal d'enseignement des erreurs :clap: .
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
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Messagede steph » 02 Juin 2008, 18:58

je regle mon ducati entre 1,2 et 2mm, mais j'ai deja mis jusqu'a 2,5 sur mon proto :twisted:

sur la notice de montage du kit 50 bidalot air,il est conseillé de mettre de 1,3 a 1,4 mm
sur le liquide(type g2) plutot 1,1mm
après il faut essayer 8) pour se donner une idée
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