olisox a écrit:les petites fesse de mes pilotes affutés
Ca sent le stage commando le semaine avant
olisox a écrit:les petites fesse de mes pilotes affutés
StefTeam a écrit:olisox a écrit:les petites fesse de mes pilotes affutés
Ca sent le stage commando le semaine avant
olisox a écrit:reste plus qu'a couper les cheuveux de dog .
Wable a écrit:Comme on disait il y a peu de temps au tel avec stef, heureusement que nous avons des avis différents et donc des machines et des caractères moteur aussi différents.
C'est ce qui fait le charme de notre passion qui est avant tout une démonstration mécanique.
Thierry
Wable a écrit:Si on a des cônes de vilo équivalents, ça te coutera que de venir chez moi l'essayer ... et de faire une bonne bouffe.
Phil a écrit:Je pense que sur ce sujet, ce qu'il faut avant tout retenir, c'est que beaucoup plus que de la puissance, c'est avant tout du comportement moteur que vient l'usure des pneus: plus il accepte de reprendre bas, moins il va en consommer, tout en sachant qu'un moteur puissant va obligatoirement taper dedans, faut bien passer les canassons. La difficulté est d'arriver à faire un moteur à la fois souple et puissant.
olisox a écrit:il n'y a pas que des discution sterile sur le forum.
et heureusement .
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités