SOLEXGUMP a écrit:Autre solution :Tu réalèse de 5 mm de profondeur sur le culasse et sur le cylindre les deux trous de gougons diamétralement opposés.
Si tes trous font 7 mm de diamètres à l'origine, et bien tu réalèse à 9mm et tu fouts deux morceaux de tubes 7X9 de 9mm de long qui seront montées en force dans le cylindre et glissant dans la culasse.CQFD, ta culasse est centrée par rapport au cylindre.A+
marco a écrit::salut: Wilfried,Qu'est ce tu nous prépares cette année? Ca resemblerait bien à une fusée ton bolide.
SOLEXGUMP a écrit:Autre solution :
Tu réalèse de 5 mm de profondeur sur le culasse et sur le cylindre les deux trous de gougons diamétralement opposés.
Si tes trous font 7 mm de diamètres à l'origine, et bien tu réalèse à 9mm et tu fouts deux morceaux de tubes 7X9 de 9mm de long qui seront montées en force dans le cylindre et glissant dans la culasse.
CQFD, ta culasse est centrée par rapport au cylindre.
A+
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