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Problème d'allumage "illarant"

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7 messages • Page 1 sur 1

Problème d'allumage "illarant"

Messagede David A. » 16 Fév 2008, 21:37

Salut à tous :D
Donc voilà j'ai un petit problème d'allumage donc j'ai essayé 3 rotors de motoplats externe sur le promo de mon frère à chaque fois j'ai une étincelle mais quand j'installe les allumages sur mon proto j'ai plus d'étincelle alors qu'il s'agit de la même configuration que précédemment.
:( Quen pensez vous? Et que me conseillez vous?
:merci:
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Messagede autojoint » 16 Fév 2008, 21:41

problème de masse peu etre

raccorde ta cullase a la masse avec une tresse
vince

origine 95 a nouziers , 126 ou 22 au rns et 92 au cbpl
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Messagede solexpromo5823 » 16 Fév 2008, 23:13

oui une bonne tresse de masse entre le moulin et le cadre !!!c est peut etre sa ..
thierry
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede Matt » 17 Fév 2008, 00:20

salut, on a pensé avec David un moment à un problème de masse mais on a jamais eu ça auparavant alors que c'est le même allumage, que rien a changer ...
M'enfin bon, on va essayé la tresse si ça peut résoudre le problème ! Ca se trouve ou ces fameuses tresses ? quelque a t'il une photo pour nous expliquer le montage ?

:merci:
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Messagede steph » 17 Fév 2008, 07:49

tu prends un bout de fil electrique de 5mm2 et deux cosses rondes que tu relies d'un coté au moteur, de l'autre au cadre
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Messagede Matt » 17 Fév 2008, 18:07

d'accord ! merci beaucoup !
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Messagede crusty » 17 Fév 2008, 23:29

slt, l'important c'est pas vraiment de relier le moteur au cadre mais toutes les masses ensemblecar si ta bobine est montée sur silent bloc sur le cadre le cadre à la masse n'arrengera rien),
donc la masse de ta platine d'allumage avec la masse de la bobine et la masse de la bougie avec les 2 autres meme si en général la masse bougie/platine se fait très bien par le cylindre puis le carter.
Sinon une tresse c'est mieux, plus propre a mon gout mais un fil suffit bien.
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