juste pour dire que chui pas tout a fait d'accord avec l'idee du pot vers l'arriere en proto. Si tu mets la sortie d'echappement vers l'avant, elle sera bien mieux refroidie que si elle est oriente vers l'arriere (grace a la vitesse fulgurante de ta machine).
L'inconvenient reste en effet qu'avec le pot sur l'avant, il est plus expose lors des vautres. Solution : soit tu te vautres pas (un peu sterssant et pas top pour taper les chronos), soit tu construits un pare-choc pour proteger ton pot cheri (souvent assez moche mais tu passes tellement vite que personne le remarque), soit tu fabrique plusieurs pots et tu les changes a chaque gamelle (solution bien si vraiment t'a beaucoup de temps a perdre).
Sinon rotule et silent bloc pour fixer le pot!
momoy a écrit:salut
moi je te conseil d'avoir un carter taillé dans la masse acr les carters renforcés sa ne tiens pas le coup. moi en 2 course 2 carters moteur renforcé.
Sinon oui tu peux garder le cylindre de 2200 en le modifiant un peux.
le pot aussi fait un montage avec rotule ou flexible mais vers l'arrière car vers l'avant = source de problème 2 courses 3 pots d'échappement.
voila