Dis moi Marco est-ce que a localisé l'endroit où ton segment accroche ? Est-ce toujours au même endroit ?
En face de la barette d'échappement par hasard ?
Si c'est le cas j'ai une solution pour toi.
chicane mobile a écrit: Ne suis pas trop non plus les conseils d'Olisox qui pourrait te conseiller de mettre un chouillat d'eau dans ton mélange...
StefTeam a écrit:As tu une barrette à l'échappement ? Si oui il faut la refroidir en faisant des petits trous dans le piston, Barikit le fait d'origine je crois.
Phil a écrit:steph, la fonction des petits trous, ou du cran sous la barette est de lubrifier davantage celle-çi
marco a écrit::merci: à tous pour vos réactions.
Pour répondre à Stef, il semblerais que j'ai une forme "d'usure" ou d'accroche dans la zone proche de l'échappement éffectivement. Mais pas franchement prononcé !!!
Pour répondre à Pilote85, je dose mon huile Unil Opal entre 3% et 3,5%, tout comme je faisais avec la motul800.
La Titanium, répond aux normes suivantes suivant le représentant: JASO FC, API TC+, ISO-L-EGD, TISI, il faut que je regarde sur les bidons !!!
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