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pb depression réservoir sabot

Prototype | Super Prototype
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9 messages • Page 1 sur 1

pb depression réservoir sabot

Messagede xav122 » 27 Aoû 2017, 13:15

:salut: la compagnie,

j'ai un problème depuis que j'ai changer de carter d'admission. En gros ma pompe essence à dépression ne débitte que quand je met des petits coup de gaz; Gaz ouvert en constant rien ne sort de cette pompe.

Ma question est simple : sur la photo on voit ma prise de dépression vous en pensez quoi ?

Ps : pompe neuve, durite neuves, bref tout est nickel et nettoyer.

:merci: d'avance pou vos réponses autre que le réservoir sabot c'est à banir, etc...
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Re: pb depression réservoir sabot

Messagede harrondo » 27 Aoû 2017, 13:26

Es tu sûr que ta durite de dépression est assez rigide?
Ça m'était arrivé sur le promo, que la durite pas assez rigide se "pince" avec la dépression ce qui faisait qu'elle n'actionnait pas la membrane de la pompe
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Re: pb depression réservoir sabot

Messagede paacsolex » 29 Aoû 2017, 07:36

même souci que toi j'ai eu
j'avais de la durite mais elle devait se déformer sans que cela se voit a l'œil nu
j'ai remplacer des morceaux par du tuyau rigide en inox quand je le pouvais et cela m'a régler le problème a l'époque.
bon courage :salut: :salut:
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Re: pb depression réservoir sabot

Messagede shadocs » 29 Aoû 2017, 09:13

Salut xav.
Perso je pense que le système basé sur une pompe et un réservoir tampon c'est ajouter le la complexité la ou il n'y en a pas besoin.


alors oui tu déplace ton centre de gravité légèrement vers le bas, mais c'est pas forcément un avantage puisque mécaniquement
ça te pousse à pencher plus pour prendre les virages.


on a déjà réussi à convertir hadrien ;-) le soxtoy à désormais un réservoir plus haut placé.

en plus un réservoir en haut permet de se caler dans les virages.
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certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
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Re: pb depression réservoir sabot

Messagede harrondo » 29 Aoû 2017, 09:31

Eh le réservoir haut c'était juste pour nouziers Loïc :mrgreen:

Il va vite retrouver son sabot !
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Re: pb depression réservoir sabot

Messagede bubu » 29 Aoû 2017, 17:25

:salut: sinon une pompe elec
1° OA au tmp 2013
il est simple de faire compliqué , mais il est compliqué de faire simple
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Re: pb depression réservoir sabot

Messagede xav122 » 29 Aoû 2017, 18:24

:salut: les potos, bon et bien c'est résolu cette affaire. J'ai eu Jean-Michel le Pimpec au tel et il penchait grave pour un problème d'étanchéité moteur et mon beau père trouvait la localisation de la dépression foireuse. Résultat j'ai tout démonter et effectivement pâte à joint suspecte sur la BAC qui ne devait pas jouer son rôle et comme tout était démonter j'en ai profiter pour déplacer la prise de dépression. Donc normalement si tout va bien vous arrêterez de me faire coucou sur le bord de la piste à Pléssé... :roll:

:merci: pour le coup de paluche !!
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Re: pb depression réservoir sabot

Messagede SOLEXGUMP » 30 Aoû 2017, 11:43

:salut:
Pour éviter au maximum le problème de la durite souple ou trop longue ou qui se pince, j ai placé la pompe sur le kreidlex au plus proche de la prise de dépression.

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Re: pb depression réservoir sabot

Messagede mgsolex » 30 Aoû 2017, 14:04

c est vrais que la prise de depression au milieu du carter n est pas la meilleure place du point de vue turbulences
galet saucisse team proto et origine
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