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A nouziers on a changer deux stator pendant le peu de temps qu'on a rouler
Aujourd'hui j ai mesuré des valeur a la sortie de mes stator nos monté avec le rotor
Sur le premier (stator noir)que l'on a changé car le solex a pas voulut démarrer et l'étincelle était pas violente j'ai relevé ceci:
466 ohms entre le rouge,noir et le jaune / rouge, noir et Blanc/ rouge, noir et jaune, vert
0,1 ohms entre le jaune et Blanc
0,7 ohms entre le jaune et le jaune vert / Blanc et le jaune, vert
Le deuxième que l'on a changé a un moment d'un changement moteur car sa voulais Pas pété , après le changement sa pété.( pas sur que le stator est en cause mais bon qua on a changé le solex a démarré)
160 ohms entre le rouge noir et jaune /rouge noir et Blanc/ rouge noir et vert jaune
0,1 ohms entre le jaune et Blanc.
0,7 ohms entre jaune et vert jaune/ Blanc et vert jaune
Le troisième qui doit fonctionné j'ai
160 ohms entre rouge noir et les autre file
0,1 ohms ente Blanc et jaune
1,3 ohms entre le jaune, vert et Blanc / jaune, vert et jaune .
Voila a première vue on pourrait dire que le premier a un défaut du au 466 ohms trouvé (par rapport au troisième , mais pour le deuxième il y a que le 0,7 qui diffère par rapport au troisième.
Mes question sont.
Existe t'il des valeur constructeur pou contrôler les stator MVT
Peut on vérifier le stator par rapport au relevé comme j'ai fait
Avez vous déjà relevé c'est valeur et qu'avec vous trouvé.
Avez vous les valeur d'un stator neuf ou presque neuf ou en très bonne état de fonctionnement.
Merci d'avance
Michel