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répartiteur de frein

Prototype | Super Prototype
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23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede solexpromo5823 » 28 Déc 2006, 20:20

les nicolas eux avait un repartiteur de frein la derniere année de leurs présence !! et sa fonctionnait plutot bien, m en souvient encore !!! :cheer: :cheer:
http://www.dailymotion.com/solexpromo

le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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solexpromo5823
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Messagede Michel » 28 Déc 2006, 21:07

:salut: Le nom exact est assitant régulateur de freinage.je les vue sur le site la bécanerie dans pièce freinage des mécaboite.je vais éssayer quand mème de monter se système il y a plus de possibilité de réglage(je pense) par route mouillé ou sec.Moi je coupe les gaz a la maison(le super n'est pas donné pas de petite economie).Je vais quand mème mettre de coté un pot de graisse on sait jamais si on veut faire le concour de freinage.Attention 93 Kilos lancé a 90K/h c'est pas facile a arrèter il faut doublé les bottes de pailles.Je vous tiendrais au courrant de mon montage.
C'est vrai aussi que j'avais un grand disque (220mm) mais je vais passer a un disque de 155mm
:merci: les gars
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Messagede StefTeam » 29 Déc 2006, 11:45

Eh les minous n'oubliez pas que la vitesse n'est pas la même pour tout le monde !! Vous annoncez vos points de freinage mais à quelle vitesse ?
En résumé, freiner à 105-110 km/h à la passerelle, c'est un freinage d'outre tombe, voire même au panneau "trop tard". Aprés freiner au cimetière à 90 km/h c'est estampillé "gros poireau" ou "j'ai pas bien confiance dans mes freins". Entre les 2 il y a un multitude de possibilités. Pour mes pilotes (poil brillant et truffe humide) ils ont tous tourné au moins une fois en 2'50"-2'55" et là faut pas freiner beaucoup trop tôt !!
De toutes façons pour gagner Nouziers c'est 18 tours par heure minimum. Et celui qui est capable de faire ça (TBF en 2006 pour ne pas le citer) doit savoir faire 20 tours à l'heure. Soit 3' de MOYENNE!!!
La victoire est à ce prix.
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Messagede TSR16 » 29 Déc 2006, 12:35

En 2004 Joachim 468 tours,soit 1708 km soit 19,5 tours heure de moyenne sur 24 heures et 3,04 minutes de moyenne au tour sur 24 heures sans compter les arrets :crasy: un autre monde
(18 tours a l heure trop juste pour esperer gagner ça fait que 1576 km plutot dans les 1700 pour etre sur la plus haute marche :win: )
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Messagede chris36 » 03 Jan 2007, 04:29

Je souviens dès 24 h de Nouziers 2003 au premier tour devant la cabine de pointagele freinage manquer et la chute du n° 17 à 30km/h le bruit infernal du solex râpant le bitume et stopper net par les bottes de paille ahurissant!!! mais le pilote indemne repartant illico comme ci de rien n'était. J' ose imaginer la même chose à 110 km/h (je me suis laisser dire que ca été fais en 2006 ??? ) alors respect messieurs les pilotes et a leur dextérité.La preuve en vidéo sur "http://www.dailymotion.com/video/xomij_solex-nouziers-2003-depart" (Si non j'ai quelles que photo 2005 et 2006 nouziers; Brie 2005; Moutier-Malcard 2005)
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Messagede StefTeam » 03 Jan 2007, 13:34

Monsieur Cyrille, roi du hole shot, 3 titres midi py de suite et quasi incontestable pendant 2 ans. D'ailleurs le dernier titre de champion de France Ufolep est sur sa cheminée (Muret 2003)
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Messagede fred0971 » 04 Jan 2007, 09:57

voici de quoi monter vos frein avant et arriére sur un seul maitre cylindre sans avoir peur de bloqué vos roue arriére grace au systéme de réglage de la répartition av/ar par molette Image
sawashié !
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Messagede StefTeam » 04 Jan 2007, 17:47

Attention au réglement qui stipule dans les dispositions communes à toutes les catégories que l'on avoir les freins avec commande indépendante....En plus c'est une question de sécurité. Moi perso si je suis directeur de course, je vois pas ça d'un bon oeil.
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