"60 000 rpm", on va être un poil court
Merci Marcel
cmdmmoto a écrit:Bonjour à tous,
Je vois que mes compteurs fonctionnent, j'en suis très heureux (mais pas surpris)
J'ai laissé la remise de 10% pour votre forum
J’espère que les courses se passent bien pour vous
Je vous ai mis le lien d'un compteur plus performant et étanche
Le rafraîchissement se fait en moins d'une seconde
La pile se change pas mais la durée de vie est d'environ 5 ans
http://www.cmdmmoto.kingeshop.com/Compte-tours-HAUTES-PERFORMANCES-cbeaaadya.asp
A bientôt
Bonne bourre !!!
Marcel
Je pense que oui, puisque tu viens entouré le fil de bobine.Nicosox a écrit:salut marcel est il possible de monter ce genre de materiel avec un allumage rupteur
Nicosox a écrit:salut marcel est il possible de monter ce genre de materiel avec un allumage rupteur
damien11 a écrit:Je vous demandez pour le branchement car les valeurs sur notre compte tour est diviser par deux est il programmer pour un bicylindre??? Y a t il un réglage à effectuer? Si oui llequel? Je vous remercie par avance
Bnique a écrit:damien11 a écrit:Je vous demandez pour le branchement car les valeurs sur notre compte tour est diviser par deux est il programmer pour un bicylindre??? Y a t il un réglage à effectuer? Si oui llequel? Je vous remercie par avance
Hello,
sur l'emballage (et sur le site de Marcel je crois aussi), tu as les infos de réglage nécessaires... et n'oublies pas que ton volant magnétique génère deux fois plus d'éticelles que consommées par la bougie (4 poles, pas 2)
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités