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Question silent bloc

Prototype | Super Prototype
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9 messages • Page 1 sur 1

Question silent bloc

Messagede graingalets » 24 Sep 2013, 13:26

Hello !! Tite question qu'´utilisé vous comme silent bloc entre le support moteur et la fourche ?
Utiliser vous autre chose ?

A ce weekend a plessé
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Re: Question silent bloc

Messagede galet'saucisse » 24 Sep 2013, 20:52

Salut,

Comme beaucoup d'autres, on utilise des silent-blocs moteurs de 51.
Ceux-ci sont très bien:
http://www.mir35.com/parallelogrammes/225-flexibloc-silentbloc-support-moteur-pour-mbk-51-cf-rs--.html

Thomas,
avec un gros marteau tout passe

site du Galet'Saucisse SRT : ici
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Re: Question silent bloc

Messagede GGTURBO » 24 Sep 2013, 21:04

:salut:

Moi j'ai des silents blocs de suspension de R4 (4L) 12x27x26
Ceinture noir du casse-croûte.
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Re: Question silent bloc

Messagede DjoDjo » 11 Oct 2013, 08:17

Hello,

Actuellement j'ai des silentbloc 8x32x18 charge radial 30daN qu'une grande majorité utilise . J'ai des soucis avec car après chaque course je me retrouve avec un silentbloc mort du coté admission. Je voudrais essayer des 10x27x17 charge radial 65 daN.

Est-ce que certains d'entre vous on essayé des silentbloc plus rigide en terme de charge radial. :wink:

:salut:
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Re: Question silent bloc

Messagede TKST2010 » 11 Oct 2013, 12:03

Salut :mrgreen:

Perso
pour évité l'usure du silent bloc coté admission . J'ai positionné mon verin R21 de ce meme coté du coup le silent bloc se retrouve moins solicité et donc suce moin vite
Quand on veut, on peut! Même si des fois ça veut pas! Mais pourvu que ça miaule....
En mode ça va envoyer du pâté en 2016
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Re: Question silent bloc

Messagede solexwatdidyouexpect » 11 Oct 2013, 12:19

TKST2010 a écrit:Salut :mrgreen:

Perso
pour évité l'usure du silent bloc coté admission . J'ai positionné mon verin R21 de ce meme coté du coup le silent bloc se retrouve moins solicité et donc suce moin vite


Si ça "suce moins vite" le plaisir est plus long :lol: :lol:
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Re: Question silent bloc

Messagede debecos » 11 Oct 2013, 12:50

DjoDjo a écrit:Hello,

Actuellement j'ai des silentbloc 8x32x18 charge radial 30daN qu'une grande majorité utilise . J'ai des soucis avec car après chaque course je me retrouve avec un silentbloc mort du coté admission. Je voudrais essayer des 10x27x17 charge radial 65 daN.

Est-ce que certains d'entre vous on essayé des silentbloc plus rigide en terme de charge radial. :wink:

:salut:


:salut: silentbloc de mbk ?? quoi comme marque ?? du vrai mbk ou de l'adaptable
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Re: Question silent bloc

Messagede DjoDjo » 12 Oct 2013, 10:20

debecos a écrit: :salut: silentbloc de mbk ?? quoi comme marque ?? du vrai mbk ou de l'adaptable


C'est du paulstra donc normalement tres bien :wink:
Pour repondre aussi a françois. J'ai même 2 verins de R21 qui fatigue tres vite. Obliger de les changer souvent :wink:
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Re: Question silent bloc

Messagede TKST2010 » 12 Oct 2013, 12:24

DjoDjo a écrit:
debecos" :salut: silentbloc de mbk ?? quoi comme marque ?? du vrai mbk ou de l'adaptable


C'est du paulstra donc normalement tres bien :wink:
Pour repondre aussi a françois. J'ai même 2 verins de R21 qui fatigue tres vite. Obliger de les changer souvent :wink:[/quote]


Perso pour moi c'est de l'adaptable fait par yamaha de bonne facture ne seche pas et encaisse bien les secousses


[quote="solexwatdidyouexpect a écrit:
TKST2010 a écrit:Salut :mrgreen:

Perso
pour évité l'usure du silent bloc coté admission . J'ai positionné mon verin R21 de ce meme coté du coup le silent bloc se retrouve moins solicité et donc suce moin vite


Si ça "suce moins vite" le plaisir est plus long :lol: :lol:
. :mrgreen: :lol: :lol:

Pour DjoDjo et si ty col un verin de placage sur le haut moteur? apres peut etre qu'au niveau de la cirette se soit un poil plus dure mais t'es un homme dc pas de soucis :mrgreen:
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