Hello !! Tite question qu'´utilisé vous comme silent bloc entre le support moteur et la fourche ?
Utiliser vous autre chose ?
A ce weekend a plessé
Graingalets
TKST2010 a écrit:Salut
Perso
pour évité l'usure du silent bloc coté admission . J'ai positionné mon verin R21 de ce meme coté du coup le silent bloc se retrouve moins solicité et donc suce moin vite
DjoDjo a écrit:Hello,
Actuellement j'ai des silentbloc 8x32x18 charge radial 30daN qu'une grande majorité utilise . J'ai des soucis avec car après chaque course je me retrouve avec un silentbloc mort du coté admission. Je voudrais essayer des 10x27x17 charge radial 65 daN.
Est-ce que certains d'entre vous on essayé des silentbloc plus rigide en terme de charge radial.
debecos a écrit: silentbloc de mbk ?? quoi comme marque ?? du vrai mbk ou de l'adaptable
.DjoDjo a écrit:debecos" silentbloc de mbk ?? quoi comme marque ?? du vrai mbk ou de l'adaptable
C'est du paulstra donc normalement tres bien
Pour repondre aussi a françois. J'ai même 2 verins de R21 qui fatigue tres vite. Obliger de les changer souvent [/quote]
Perso pour moi c'est de l'adaptable fait par yamaha de bonne facture ne seche pas et encaisse bien les secousses
[quote="solexwatdidyouexpect a écrit:TKST2010 a écrit:Salut
Perso
pour évité l'usure du silent bloc coté admission . J'ai positionné mon verin R21 de ce meme coté du coup le silent bloc se retrouve moins solicité et donc suce moin vite
Si ça "suce moins vite" le plaisir est plus long
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités