jean-sebBrest a écrit:un pot plus long, un disque d'inertie sur l'allumage, mettre plus de volume entre le carbu et les clapets.......
solex polybaie a écrit::salut: les 69cm de ton pot tu les prends d ou a ou? tu comprime peut etre trop?
pour l allumage tu peut aller jusqu a 6.2mm avec le digital.
tu es sur que c est un probleme de couple ?tu as peut etre un probleme d angle moteur et ca tracte pas.
chicane mobile a écrit:salut les gars du N°8, on s'est retrouvé une paire de fois à se tirer a bourre et c'est vrai que votre SP manque cruellement de relance. Je pencherais pour des diagrammes trop hauts, le manque d'inertie de votre allumage (ajout d'une masse d'inertie ou allumage à rotor externe) et une grosse modif du pot mais l'allonger est une condition nécessaire mais pas suffisante, des pots on en a fait des tas et en plus on est parti sur des bases qui marchaient déjà .
vann's a écrit:les 69 cm c'est sortie d'echappement a ras du piston jusqu'au debut tube de fuite.
on a demandé la longueur des pots de tout le monde, les 69cms était la longueur de la plupart.on a essayé de rallonger petit a petit jusqu'à 10 cm de plus.
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