debecos a écrit:Bleu kepi
Ca reste la couleur ideale pour se faire respecter
debecos a écrit:Vue sur un forum moto
Depuis que je fais de la moto, les motards de la gendarmerie et de la police m 'intrigue. Quand tu passes devant eux, ils te suivent du regard . Ca veut dire quoi ? c'est le fait d'être motard ou ils attendent qu'on fasse une connerie ???
Je suis pas très à l'aise quand je les vois même si je sais que je fais rien de mal!
jul ensorsolex a écrit:ya une belle bande de branleurs sur ce site quand meme
vous avez passé la journée sur le forum nan mais j'hallucine
SEB37 a écrit:sur nos deux solex on tourné avec des pompe de megane (kitcar eh oui )
sinon ces mémes pompes on les retrouvent sur renault 19 td , 21 td , supercinq gt toneau , 21 2 l turbo
elle serve au refroidissement du moteur une fois que celui ci est arrété .
on l'entend quand le contact est coupé aprés avois fait une bonne bourre
tu peut retrouver ce type de pompe chez wv ou audi .
sur les passat ancienne génération en td et autre golf .
l'avantage de ses pompes c'est quelles se demontent ,pour pouvoir les nettoyer ou les degripper .
pilote85 a écrit:SEB37 a écrit:sur nos deux solex on tourné avec des pompe de megane (kitcar eh oui )
sinon ces mémes pompes on les retrouvent sur renault 19 td , 21 td , supercinq gt toneau , 21 2 l turbo
elle serve au refroidissement du moteur une fois que celui ci est arrété .
on l'entend quand le contact est coupé aprés avois fait une bonne bourre
tu peut retrouver ce type de pompe chez wv ou audi .
sur les passat ancienne génération en td et autre golf .
l'avantage de ses pompes c'est quelles se demontent ,pour pouvoir les nettoyer ou les degripper .
Sur les 21 turbo essence ( 5 GT, 11 turbo ...) oui je connais mais sur les TD non ca ne me dit rien. Sur les TD les turbo ne sont pas assez sollicités pour devoir les refroidir à l'arret.
Cela dit on trouve pour info on peut aussi trouver des pompes sur les Mercedes W124 ( 200 250 300 etc ) qui permettent de faire circuler le liquide dans le radiateur de chauffage !
.SEB37 a écrit:pilote85 a écrit:SEB37 a écrit:sur nos deux solex on tourné avec des pompe de megane (kitcar eh oui )
sinon ces mémes pompes on les retrouvent sur renault 19 td , 21 td , supercinq gt toneau , 21 2 l turbo
elle serve au refroidissement du moteur une fois que celui ci est arrété .
on l'entend quand le contact est coupé aprés avois fait une bonne bourre
tu peut retrouver ce type de pompe chez wv ou audi .
sur les passat ancienne génération en td et autre golf .
l'avantage de ses pompes c'est quelles se demontent ,pour pouvoir les nettoyer ou les degripper .
Sur les 21 turbo essence ( 5 GT, 11 turbo ...) oui je connais mais sur les TD non ca ne me dit rien. Sur les TD les turbo ne sont pas assez sollicités pour devoir les refroidir à l'arret.
Cela dit on trouve pour info on peut aussi trouver des pompes sur les Mercedes W124 ( 200 250 300 etc ) qui permettent de faire circuler le liquide dans le radiateur de chauffage !
je te comfirme bien que sur les renault 19 et 21 td il y a bien une pompes a eau de marques bosch .
j'en parle en conaissance de cause on avait piquer celle de mon beau pere sur sa 19 pour faire un essai eton en avait trouver une sur une 21 a la casse .
Retourner vers Préparation mécanique base prototype
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités