salut pour l'instant aucun reglage , pas trop le temps et deborder,l'autre fois j'ai tourne et tourne encore et quedale.j'ai mis un peu d'essence dans le puit , sa pete 1 fois et puis plu rien.franchement j'ai perdu pas mal de motivation a force de tourner et tourner.
ou alors tu viens nous voir a nouvoitou,et on reussira bien a le faire chanter. et si variment sa veut pas chanter, avec un peu d'essence et une alumette, on le fera aboyer waouffff.
je vais a nouvoitou bien sur , une course pas trop loin je peu bien faire le deplacement, mais ce sera sans le sox. je pense que j'ai un souci de calage allumage. j'ai mis 0.35 d'avance, j'ai pris mon point d'allumage a la lampe strobo et il est legerement decale de mon repere stator. j'ai l'impression que j'ai l'etincelle un poil trop tard, ma bougie reste humide.
salut, courrir sa risque pas il est loin d'etre pret!l'enmener a nouvoitou vas plus me poser un probleme de logistique,je viens surtout en tant que spectateur et demandeur de conseils.pour ce qui est des volontaires et commissaires sa m'interesserai mais faut voir comment sa se passe.