patrice22 a écrit:il est prevu a la base pour mbk51 ,je l'ai caler a 0.35 avant pmh comme indiquer dans la notice.
j'ai un mvt premium a rotor interne mais prevu pour 103 , au pire je peu l'essayer fo juste adapter le cone.
daddou a écrit:Ton carbu est beaucoup trop gros pour ton moteur!;)
momoy a écrit:Moi je dis
1) test ton moteur en pression 0.6grammes dans l'eau
2) mettre le carbu clean
3) monter un allumage de base (moryama par exemple calé à 1.5)
4) tester la continuité des fils
5) vérifier les masses
6)vérifier aussi que ton tuyau d'alimentation d'essence ne soit pas trop petite en vérifiant la mise à l'air du réservoir
ps si tu veux tester un allumage fait signe je suis sur que plein de personne pourront t'aider sauf si tu as un cone derbi
stef-hann a écrit:A gayan ce WE,
Voici ce que j'ai fait,
3 manches superbes, avec apparament le même moulin que toi, avec Tillotson neuf (HL334B, €84.31).
Démarrage sur béquille sans problème, réglage motoplat rotor interne à 1,2 avant PMH.
Pendant la course, j'ai essayé de trouver les réglages, j'ai trouvé un réglage qui m'ont permit de faire les trois manche correctement et de bien m'amuser
Mais le moteur à toujours ratatouiilé a haut-régime (comme une mise à la masse).
tout ça pour dire, les réglages que j'ai retenu en fin de course était 1.75 tours pour L et 0.5 tour pour H.
A savoir que en haut régime les réglage L&H s'aditionnent.
Aussi à la lecture de la bougie, elle était grasse, c'est un B9.
J'ai pu voir aussi qu'avec les vibrations, l'essence s'émultionne dans le tube.
Ce ne sont surtout pas les réglages optimum, aprés recherche, la bougie est sans doute trop froide, je vais essayé une B7.
Et sur le livre de didier thomas, il dit que le réglage à 1.2 aprés controle n'est pas bon et il à mis 1.7 (je n'est pas essayé).
J'ai encore beaucoup de kilomètre a faire pour tout comprendre, si mes réglage peuvent t'aider, au plaisir.
Continu tu y est presque
bubu a écrit:stef-hann a écrit:A gayan ce WE,
Voici ce que j'ai fait,
3 manches superbes, avec apparament le même moulin que toi, avec Tillotson neuf (HL334B, €84.31).
Démarrage sur béquille sans problème, réglage motoplat rotor interne à 1,2 avant PMH.
Pendant la course, j'ai essayé de trouver les réglages, j'ai trouvé un réglage qui m'ont permit de faire les trois manche correctement et de bien m'amuser
Mais le moteur à toujours ratatouiilé a haut-régime (comme une mise à la masse).
tout ça pour dire, les réglages que j'ai retenu en fin de course était 1.75 tours pour L et 0.5 tour pour H.
A savoir que en haut régime les réglage L&H s'aditionnent.
Aussi à la lecture de la bougie, elle était grasse, c'est un B9.
J'ai pu voir aussi qu'avec les vibrations, l'essence s'émultionne dans le tube.
Ce ne sont surtout pas les réglages optimum, aprés recherche, la bougie est sans doute trop froide, je vais essayé une B7.
Et sur le livre de didier thomas, il dit que le réglage à 1.2 aprés controle n'est pas bon et il à mis 1.7 (je n'est pas essayé).
J'ai encore beaucoup de kilomètre a faire pour tout comprendre, si mes réglage peuvent t'aider, au plaisir.
Continu tu y est presque
les motoplats a rotor interne etait des alumages a avance variable (une faible plage, mais variable)1,2 je pense que c est pas asser a haut régime l étincelle doit passer de l autre coté du point mort haut . je verrais plus entre 1.7 et 1.3 il ce peu aussi que tas bobine sois flaché elles n avais pas toujous bonne reputation (la bobine a avance variable ces celle qui a la prise compte tour , l avance fixe ne la pas )
waylander a écrit:Allumage motoplat rotor interne, avance variable c'est plutôt 2.2 avant pmh.
stef-hann a écrit:A gayan ce WE,
Voici ce que j'ai fait,
3 manches superbes, avec apparament le même moulin que toi, avec Tillotson neuf (HL334B, €84.31).
Démarrage sur béquille sans problème, réglage motoplat rotor interne à 1,2 avant PMH.
Pendant la course, j'ai essayé de trouver les réglages, j'ai trouvé un réglage qui m'ont permit de faire les trois manche correctement et de bien m'amuser
Mais le moteur à toujours ratatouiilé a haut-régime (comme une mise à la masse).
tout ça pour dire, les réglages que j'ai retenu en fin de course était 1.75 tours pour L et 0.5 tour pour H.
A savoir que en haut régime les réglage L&H s'aditionnent.
Aussi à la lecture de la bougie, elle était grasse, c'est un B9.
J'ai pu voir aussi qu'avec les vibrations, l'essence s'émultionne dans le tube.
Ce ne sont surtout pas les réglages optimum, aprés recherche, la bougie est sans doute trop froide, je vais essayé une B7.
Et sur le livre de didier thomas, il dit que le réglage à 1.2 aprés controle n'est pas bon et il à mis 1.7 (je n'est pas essayé).
J'ai encore beaucoup de kilomètre a faire pour tout comprendre, si mes réglage peuvent t'aider, au plaisir.
Continu tu y est presque
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