La 2ème édition d'Amanlis aura lieu le 12 juin prochain !
Ouverture des inscriptions vers le 25 avril.
L'ordre de départ sera déterminé en fonction de l'arrivée de vos dossiers COMPLETS !
Bonne prépa,
et ne vous cassez à Chaumont !!!

Il y a plusieurs assurances qui englobent une RC circuit hors épreuves chronométrées. Du coup je ne sais pas comment ça se passe dans le cas d'une course sans chrono. Ça m'étonnerait un peu que ça passe, mais dans tous les contrats on trouve cette histoire de chrono.Nono Limit' a écrit:Au passage, si quelqu'un trouve une assurance qui assure bien la pratique en compétition, qu'il partage !
Vous êtes plusieurs à rechercher ce Graal ....
Lulu a écrit:Il y a plusieurs assurances qui englobent une RC circuit hors épreuves chronométrées. Du coup je ne sais pas comment ça se passe dans le cas d'une course sans chrono. Ça m'étonnerait un peu que ça passe, mais dans tous les contrats on trouve cette histoire de chrono.Nono Limit' a écrit:Au passage, si quelqu'un trouve une assurance qui assure bien la pratique en compétition, qu'il partage !
Vous êtes plusieurs à rechercher ce Graal ....
Il faudrait lire les clauses en détail, et le cas échéant remettre les transpondeurs au placard.
jean-sebBrest a écrit:Avec ou sans transpondeur c'est une course.donc l'assurance ne fonctionera pas
Seul un roulage sans classements finale marcherai
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités