moi je dis Fafa
Perf, technique, tactique.... tout était au rendez-vous pour signer la victoire !
Pour résumer rapidement, pour cette course je fais équipage avec le taulier du 91 Damien, il faut dire qu'il m'a bétonné mon contrat 2 mois à l'avance le bougre.
Arrivé tranquille le matin, installation du matériel, inscription, seulement 33 machines dont 17 solex. Un peu maigre pour un circuit super sympa qui peut en accueillir beaucoup plus !
Le départ se fera dans l'ordre des essais matinaux, ce qui donne sur une piste encore humide et piégeuse par endroit le 11, le 19, le 91, 10, 110, 15...
Damien me colle donc au départ vu que j'ai eu la mauvaise idée de signer le chrono et qu'il ne veut pas déroger à la règle du "le réalisateur du chrono prends le départ".
Au moment du départ, très léger crachin dans les stands qui n'est que passager... sauf que pendant le tour de formation, à l'autre bout du circuit c'est grosse averse pour ne pas dire déluge !
Finalement je me suis dis qu'accompagner la pensée et la minute de silence pour l'ami Titi avec un temps breton était le plus bel hommage à lui rendre ! Surtout que la pluie sera mise au placard pour le reste de la journée !
Je prends le meilleur départ mais rapidement le 110 puis le 10 me déposent. Il faut dire que faire brailler un moteur à 14000 pour obtenir une vitesse de promo n'est pas utile mais impossible de faire mieux.
La fin du relais est tres rock'n roll sur le bitume sechant par endroit le tapis aimerait bien accueillir une otarie mais j'ai une volonté personnelle assez forte pour décliner l'offre et pour finir de manière grandiose cette première heure, nous connaissons un soucis moteur qui nous oblige à son remplacement. Ainsi Damien repart pour la 2ème heure à la 26ème place scratch, ( 12ème solex ) à pas mal de tours des trublions menant la danse !
C'est certainement l'heure de relais la plus passionnante de ces 6 heures car par la suite nous ne mettrons plus que du pneu et du carburant pendant les 5H restantes pour achever cette dernière manche du TGO à la 12ème place ( 5ème solex et SP ) à un tour du podium... C'est dire si on les a mené tambour battant !
Au final une prestation satisfaisante et beaucoup de plaisir sur ce circuit hyper sympa !!! ... mais les absents ne le savent pas !!
Félicitations aux champions toutes catégories mais aussi à dauphins, challengers et adversaires car personne n'a démérité !