cette date est bien confirmée....et elle n'est pas négociable car elle nous est imposée....
bonne prépa à tous
jean-sebBrest a écrit:moi je suis sur paris la semaine qui suis. je vais voir pour géré a venir 2 jours avant.
jean-sebBrest a écrit:salut. si je viens se sera vraiment a l'arrache. juste le solex sur la petite remorque, et encore c'est juste si je peu garré ma remorque en securité pendant les 3ou 4 jour que je reste sur paris.et que maman fasse pas trop la gueule que le 1er soir de vac je la laisse a pannam seule pour que moi je vienne prendre une cannasse avec vous.donc sa fait un peu de truc a voir, mais j'ai pas dit impossible
jean-sebBrest a écrit:salut. si je viens se sera vraiment a l'arrache. juste le solex sur la petite remorque, et encore c'est juste si je peu garré ma remorque en securité pendant les 3ou 4 jour que je reste sur paris.et que maman fasse pas trop la gueule que le 1er soir de vac je la laisse a pannam seule pour que moi je vienne prendre une cannasse avec vous.donc sa fait un peu de truc a voir, mais j'ai pas dit impossible
Thierry a écrit:jean-sebBrest a écrit:salut. si je viens se sera vraiment a l'arrache. juste le solex sur la petite remorque, et encore c'est juste si je peu garré ma remorque en securité pendant les 3ou 4 jour que je reste sur paris.et que maman fasse pas trop la gueule que le 1er soir de vac je la laisse a pannam seule pour que moi je vienne prendre une cannasse avec vous.donc sa fait un peu de truc a voir, mais j'ai pas dit impossible
Si tu veux passer à la maison et y laisser aussi ta remorque, n'hésites pas à me contacter
Thierry
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités