Bonjour à tous, alors voici le résumé du SRT 94:
on part pour orges le samedi aprem pour arriver sur les lieu en fin d'aprem. on arrive, on dit bonjour à ceux qui sont arrivez, on décharge la voiture et zou, au CT. le solex est bon au CT et est mis sous grange pour la nuit.
Apres avoir discutez avec des membres du forum, nous nous sommes dirigé au repas de la veille. c'était franchement bien organisé et cela a permis de discuter tous ensemble, de faire nos pronostics etc. bref, à ce stade là, le moteur 2 est en piece détaché dans un carton
. apres quelques bouteilles, nous nous dirigeons vers le Van de Soxgord et zou, un coup de gnole de par chez lui puis au dodo dans la voiture " oulaaaaaaa ca tourne la haut!". lendemain, pépé arrive avec son fils et ose me klaxonner pour me réveiller
. aller zou, c'est l'heure, debout!
on discute, on rigole, et à 10h, on récupere la machine pour les éssais.
pépé part le premier pour les éssais. il rentre et me dis " ouaaaaaaaarff, il faut couper dans la ligne droite, ca marche!" aller c'est partit, ca roule, bien, super bien meme, la premiere chicane un peu sérrée mais ca passe, aller on continue. dans la ligne droite ou coupe parfois pour le graissage et c'est à Rafi de prendre le relais pour les éssais. Une fois les éssais bouclés, on refixe 2/3 trucs, on fait le plein et pépé prend le départ.
GO, c'est partit pour 6h de course entre 12h30 et 18h30.
on entend les SP arriver, les protos , et enfin on voit 2 promos arriver, le 4 du SRT94 suivit de très près par les Fraggles, pépé bouclera le hole shot
ensuite la course n'aurai jamais pu etre aussi simple:
essence, changement de pilote et c'est tout!
aucune panne, rien, et de la performance.
nous avons particulièrement bien géré les ravitaillements qui étaient rapides avec un plein d'essence dans les 5 secondes et une bonne gestion du stand.
Nous avons aussi eu le droit à une grosse pluie lors de la 3eme heure
A la fin des 6h, nous finissons premier promo et 11eme Scratch.
le SRT 94 est donc l'équipe championne de france de solex cette année!
je tiens à remercier tout particulierement pépé et rafi pour leur pilotage propre, pour le hole shot et pour ce titre pour lequel nous nous sommes battu jusqu'au bout!
JC pour le prêt du cadre apres les soucis de la FG, un grand grand merci! cela n'aurait été possible sans ton coup de main!
Orges était notre premiere course lors de notre premiere saison et c'est un réel plaisir que de finir premier et en plus en national à cette course!
merci aussi à tout ceux qui ont cru en nous et qui nous ont soutenus tout au long de la course!
félicitations aux autres grands gagnants, les Jaunottes, Xav, et Jérome!
content d'avoir revu les tronches de certains et d'avoir discuter avec eux ainsi que de mettre des visages sur des pseudos ( entre autre VLM
)
Bravo à tous pour cette édition du bol d'orges et merci aux Organisateurs
Petite pensée pour Paulo qui souhaitait savoir les résultats de son lit d'hopital.