Bon bah bravo les galet'!
Pour nous arrivé le vendredi soir, apéros avec les copains jusqu'à...tôt le samedi matin...
Réveil...euh...difficile, mais à l'heure mise, en place des CT, un p'tit tour à pied du circuit pour filer un coup d'main à monter ganivelles et balots d'paille.
Départ presque prêt à l'heure la toubib en a déciddé autrement...
Premiers tours de roue avec le promo Debec & Crusty, après trois tours d'essais je rentre, verdict exactement conforme à ce que je pensais: un galet un poil gros peut-être mais un moteur gé-nial. Par contre le cadre ne me plait pas du tout et le freinage inexistant me font regretté le disque du proto.
Dés le départ, le p'tit gris part devant suivi de Thibaut, impossible de les suivre. Au bout de deux heures le moteur montre des signes de faiblesse à la relance, Julien entre, on démonte la bougie, elle est blanche comme un cul, allé hop, une bougie neuve deux tours de gicleur en plus et roule ma poule (après un p'tit recafage de l'embase fuillarde).
Les trois dernières heures passent comme une lettre à la poste pour nous, on rattrape Thibaut au classement rapidement, malheureusement un problème de frein l'a mis hors course (une magnifique roue...en
, le promo marche de mieux en mieux, on rattrape le p'tit gris et parvenons à lui reprendre quelques tours (un pilote de 55kg ça aide un peu faut avouer...)
On finit quand même derrière eux sur une ligne d'arrivée où il manque prêt de 20 solexs sur les 30 du départ
.
Résultat une deuxième place gratifiante mais pas vraiment mérité puisqu'on a rien touché du moteur, on est v'nu, mis d'l'essence et roule ma poule.
Merci tonton pour la ballade et bravo à Crusty et Debec' pour avoir pondu de si bons moulins...
Du coup on r'fait la même pour Augan histoire de voir si on peu arriver à faire une première place.
Encore bravo à l'orga, Pi, la directrice de course adjointe aussi...
et tous les gens venus filer un coup de main, pilotes ou comissaires...c'est grâce à vous que ça continu de marcher et qu'on peut continuer d'rouler!
Vivement l'année prochaine...