
PI
A mon avis 2 leçons à tirer de ce phénomène:
1- Ras le bol de servir de vaches à lait pour les mobeurs... 2 toutes petites manches d'essai de 7 minutes, puis 1 manche de 7 minutes et 1 manche de 9 minutes..... ça fait vraiment peu de roulage pour une journée complete de déplacement avec tous les frais qui vont avec... gasoil peage inscription ect..
Pour mon TEAM il est clair je n'ai pas souhaité imposer le déplacement à aucun de mes pilotes. Resultat Jean Mich sera de la partie alors que notre sorcier ne sera pas présent...
2- Les mobeurs n'ont pas plus de créneaux que nous !!!! alors pourquoi râler???? c'est déja telement dur d'organiser une course, où d'avoir un créneau dans une organisation existante....
Cependant la derniere sortie sur piste de kart à Plessé à telement été jubilatoire que je comprend que beaucoup sont comme moi et considere que 14 minutes d'essai + 16 minutes de course c'est vraiment peu par rapport au 6 heures de déplacement.
Ce que je comprend un peu moins c'est le manque d'inscrits sur la course du GPPS.
J'espere qu'il y aura quand même suffisamment de machines pour rouler. Et que cela ne remetra pas en cause le temp de roulage pour ceux qui auront fait le déplacement.
(cependant quand on voit qu'en side sur certaines manche ils n'étaient que 5 et ils avaient le même temp de roulage que tous le monde, pourquoi sanctionner les sox??) (c'est vrai l'organisateur de la journée roule en side...)
@+
Pascal