Page 1 sur 3

résultats UTT 2010

MessagePosté: 31 Mai 2010, 14:06
de diabolo et satanas
voile les résultats "bruts" que l'on m' a fournis!!
Image
difficilement exploitable et compréhensible(pas de nom,catégorie...) et en plus avec des erreurs que l'on a signalé au moins 4 fois pendant la course (erreur de catégorie pour le 30 en OA et pas en promotion...)
ils ne nous croient pas quand on leur dit qu'il y a 5 catégories en solex....
je suis très inquiet se sont de futur ingénieurs!!!
j'essai de remettre un peu d'ordre dans le classement et je le remet en ligne

MessagePosté: 31 Mai 2010, 14:10
de diabolo et satanas
voila avec la modif ,dites moi si les NOMS,N°,CATEGORIE sont bonnes que je garde se classement pour le calcul du championnat merci
en attendant les resultats des organisateurs de l'UTT
Image
je vous ai gardé la colonne vitesse moyenns!!il y a vraiment des avions!!!

MessagePosté: 31 Mai 2010, 15:05
de StefTeam
Avec des vitesses moyennes comme ça je me demande si c'est la peine de venir à Chaumont :mrgreen:
Le mur du son devait claquer de partout...

MessagePosté: 31 Mai 2010, 15:17
de Wable
Comme tu dis Stef, là je comprends que le quota d'inscription à Chaumont n'ait pas été atteint.

Ça démotive un peu de voir de telles vitesses.
Même avec ton avion de Nouziers, Stef, tu parait ridicule :mrgreen:

MessagePosté: 31 Mai 2010, 15:21
de shadocs
2340 km/h de moyenne... pour les coyotes

ils z'ont bouffé bip bip ou quoi :mrgreen:

MessagePosté: 31 Mai 2010, 15:31
de Clefd'treize
Vont vachement vite... :crasy: Impressionnant.

MessagePosté: 31 Mai 2010, 15:37
de Lucernne
shadocs a écrit:2340 km/h de moyenne... pour les coyotes

ils z'ont bouffé bip bip ou quoi :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

Au passage ça pulvérise le record de vitesse d'un engin au sol ! Comme quoi : le galet est un meilleur moyen de propulsion que le turboréacteur. :mrgreen:

MessagePosté: 31 Mai 2010, 16:06
de r4gt kanotix
hey belle place pour solexgump avec son 3800 " Kreidler " :acclam:

MessagePosté: 31 Mai 2010, 16:38
de bip le coyotte
voila maintenant vous savez pourquoi on casse nos moteurs :D

MessagePosté: 31 Mai 2010, 18:53
de rémi52
une victoire douteuse du 69 malgrès tout ...

MessagePosté: 31 Mai 2010, 18:57
de steph
rémi52 a écrit:une victoire douteuse du 69 malgrès tout ...


on à pas eu le moindre résumé :?:
j'ai entendu dire qu'il y avait eu quelques casses :?

MessagePosté: 31 Mai 2010, 19:47
de bip le coyotte
rémi52 a écrit:une victoire douteuse du 69 malgrès tout ...

quelle mauvaise fois , on ne releve meme pas

MessagePosté: 31 Mai 2010, 19:56
de rémi52
ben moi je vais relevé quand même parce que pousser le solex a 2 pour sauver les meubles en fin de course il me semble et je suis sur que c'est interdit!
deja l'an dernier vous aviez voulu entourlouper le monde en changeant de pneu sur le circuit

m'enfin les habitués du grand est commencent à être habitué à vos magouilles

MessagePosté: 31 Mai 2010, 20:03
de bip le coyotte
rémi52 a écrit:ben moi je vais relevé quand même parce que pousser le solex a 2 pour sauver les meubles en fin de course il me semble et je suis sur que c'est interdit!
deja l'an dernier vous aviez voulu entourlouper le monde en changeant de pneu sur le circuit

m'enfin les habitués du grand est commencent à être habitué à vos magouilles

ben fallait porter reclamation au lieu polimiquer sur le forum
toujour a chercher des histoires sur les coyotes
l'annee derniere nous avons nous meme signaler cette histoire au directeur de course
donc ne ramene surtout pas cela sur le tapis nous avons ete sanctionner pour cela

MessagePosté: 31 Mai 2010, 20:05
de Dom54
Le plus dur c'est de trouver des revetements qui tiennent à la chaleur pour les carénages !!!

Sinon concernant le début de polémique, on a tous la possibilité de déposer réclamation si on estime que le réglement n'a pas été respecté... Après c'est trop tard...