Page 1 sur 1

nouveau règlement technique 2009 ?

MessagePosté: 21 Juil 2009, 00:00
de team-razbitume
bonjour a tous

je suis dans un grand déséspoir total lol, je suis a la recherche du nouveau reglement technique 2009 car on ma signaler qu'il y avait eu un changement au niveau de la carburation, dans mon cas pour le promo, sur l'ancien il étai stipuler sorti 12 max et aparament on aurait le droit de garder la sortie d'origine du carbu (dell orto par exemple carbu 12 mais sorti en 18 ou 19)
est ce que quelqu'un pourrai m'aider merci

MessagePosté: 21 Juil 2009, 06:26
de Pilote85
2009 il n'y a pas eu de changement.
C'est le 2008 qui s'applique. Cela dit, le 2008 a été "mal rédigé" sur le point du carbu.

Pour ta réponse, le PHBN12 est autorisé.

La rectif qu'il faudra y faire est: section max au boisseau et non à la sortie.

MessagePosté: 21 Juil 2009, 11:44
de Clefd'treize
A quand le réglement R'nS au nationnal? :P

MessagePosté: 21 Juil 2009, 12:22
de galet'saucisse
Clefd'treize a écrit:A quand le réglement R'nS au nationnal? :P


Quand tout le monde aura compris que c'est le meilleur réglement qui soit 8)


thomas,

MessagePosté: 21 Juil 2009, 12:42
de Pilote85
galet'saucisse a écrit:Quand tout le monde aura compris que c'est le meilleur réglement qui soit 8)


thomas,


Suspensions mise à part ... entre autre ! :P :P

MessagePosté: 21 Juil 2009, 17:22
de Nicosox
et echappement et coupe circuit :!: ...

MessagePosté: 21 Juil 2009, 18:30
de pitou49
Et vilo dans la masse et transferts rapportés et piston libre... Ah bah finalement, il est pas mal le règlement national.

Tiens, j'ai reculassé avant hier suite au démontage (franchement inutile) de St Denis, et j'ai fait un p'tit tour hier soir.

J'ai pu travailler mes départs et ainsi comprendre là où je merdais en vitesse à St Denis, et j'en ai profiter pour prendre un petit 11800. Bah on s'habitue vite, ça me fait plus rien maintenant...

MessagePosté: 21 Juil 2009, 21:55
de shadocs
pitou49 a écrit:J'ai pu travailler mes départs et ainsi comprendre là où je merdais en vitesse à St Denis


... tu te shadokise toi :lol:

fait gaffe tu vas finir par pomper sans t'en rendre compte.

l'étape suivante tu peint ton solex en jaune

pilote85 a écrit:
galet'saucisse a écrit:Quand tout le monde aura compris que c'est le meilleur réglement qui soit 8)


thomas,


Suspensions mise à part ... entre autre ! :P :P


et ben JC avec ton grand âge , tu ferais
bien de penser à ton dos maintenant

:P

... et moi je vote pour le règlement RNS
mais bon est ce bien la peine de le dire 8)

MessagePosté: 21 Juil 2009, 21:56
de shadocs
nicorigine a écrit:.... et coupe circuit :!: ...


.... a arrachement ....déjà obligatoire 8)

MessagePosté: 22 Juil 2009, 06:01
de StefTeam
pitou49 a écrit: démontage (franchement inutile) de St Denis


Désolé....

MessagePosté: 22 Juil 2009, 09:19
de Pilote85
shadocs a écrit:
et ben JC avec ton grand âge , tu ferais
bien de penser à ton dos maintenant

:P


Là je sais pas si c'est mon age canonique ou le nombre de gamelles qui auront raison de mon dos ! :mrgreen:

Je pense que je vais songer à réfléchir à mon hypothétique retraite... :roll:

:P :mrgreen:


StefTeam a écrit:
pitou49 a écrit: démontage (franchement inutile) de St Denis


Désolé....


Stef, je pense que Pitou parlait d'un démontage mécanique préventif et non d'un démontage pour controle de conformité ! :wink:

MessagePosté: 22 Juil 2009, 09:35
de pitou49
StefTeam a écrit:
pitou49 a écrit: démontage (franchement inutile) de St Denis


Désolé....


T'inquiètes, c'est pas bin grave. Et puis je suis pas convaincu que tu ais eu le choix :wink:

Faut juste savoir qu'une cocotte sans colonnette, faut nettoyer la culasse nickel avant remontage à la patte, c'est tout de suite 2 heures de taf pour que les choses soient bien faites.

JC : mon moteur n'a pas besoin de démontage préventif... Il a 40 heures dans le nez et se porte comme un charme. Même pas de calamine sur le piston 8)

MessagePosté: 22 Juil 2009, 10:03
de StefTeam
pitou49 a écrit:Et puis je suis pas convaincu que tu ais eu le choix :wink:


Comme tu dis, j'aurais largement préféré faire la super-finale que tout le monde aurait eu envie de voir....