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Endurance de MOUTIER MALCARD

MessagePosté: 01 Juin 2007, 18:51
de hugghy
Salut,
Est ce que quelqu'un a des infos sur la course de MOUTIER MALCARD, inscription, licence, CASM et les personnes à contacter?
Quant à moi, après ma B.A de Nouziers (commissaire de piste 2 fois 3 heures sous des trombes d'eau), je vais accompagner le schtroumf bleu à Chaumont. J'espère qu'on aura un peu de temps pour finir la bouteille de Jack avec Ricky et la StefTeam...


@+
Hugghy

course

MessagePosté: 25 Juin 2007, 18:02
de TSR16
Salut

Pour les infos appele Maurice Joachim au 05:55:80:62:18,sinon c'est vraiment une trés belle course,extremement bien organisé et trés convivial,petit dejeuner offert a tous les concurents :clap: et coupes pour tous les participants

MessagePosté: 06 Juil 2007, 16:06
de solexpromo5823
salut a tous!!
bon qui du cite ont peut voir a moutier dimanche?
avec mon jeune (cyril 16ans) 1ere course avec le spider :shock: :shock: :shock: expérimental pour lui !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si sa pleut pas sa vas aller .. :furious: sinon belle glissades en perspective dans ce fameux virage de l arrivée ( des que c est mouillée spectacle assuré!!) aller a plus a moutier malcard :clap: :clap:
thierry

sox

MessagePosté: 07 Juil 2007, 11:30
de TSR16
première course demain comme team manager 8)

MessagePosté: 07 Juil 2007, 13:14
de DRAGON
:salut: a tous 1 er fois a moutier et en plus avec deux sox grasse au pilote de christophe

MessagePosté: 07 Juil 2007, 17:00
de waylander
quels sont les horaires de la course ?
j'y passerai sans doute avec camescope et appareil photo, car le sox n'est pas pret :roll:

je passerai dire bonjours a un peu tout le monde :wink:

MessagePosté: 07 Juil 2007, 18:15
de TSR16
super idée Walander de venir avec ton appareil photo et ton camescope,tu va pouvoir remplir la galerie :clap:

MessagePosté: 07 Juil 2007, 18:15
de TSR16
depart 11 heures arrivéee 17 heures

MessagePosté: 08 Juil 2007, 20:49
de guiguisolex
Hugghy :acclam: :acclam: :acclam: :acclam:

Comissaire à Nouziers il fallait le faire cette année. Merci pour ton boulot et felicitations pour ta survie en milieu acqueuex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 09 Juil 2007, 15:45
de marco
:salut: à tous.
Bravo au team TSR16,pour le résultat. :win:
Je suis plutôt content de notre 10ème place au scratch des Sox, et de notre 7ème place en superproto sur 14 :oops: :oops: . Gros merci à mon frèro...
Petit soucis d'allumage (PVL)?, je crois que je vais revenir avec mes bons vieux MVT interne ... Ainsi qu'un clips d'axe de piston qui c'est cassé et est venu faire son empreinte dans le cylindre .. :furious: :furious: puis un manchon souple de carbu qui c'est coupé. Tout ça bout à bout fait 1H10mn de temps perdu... :furious:
De toute façon, même avec 1H10 de course en plus, on aurait pas fait un podium.

MessagePosté: 09 Juil 2007, 16:32
de StefTeam
Ton clip de piston cassé, il avait des oreilles ? Si oui c'est INTERDIT au delà de 10000 car les oreilles entrent en résonance et cassent. Modèles sans oreilles obligatoires c'est chiant à mettre mais c'est impératif.

MessagePosté: 09 Juil 2007, 17:38
de marco
:salut:
T'as TOUT BON STEF :acclam: , t'as vu pile poil le problème :cheer: :acclam: , Ce qui me fou un peu les boules, c'est que j'ai abîmé un cylindre G2 malossi CVF en 39mm, qui venait justement de faire ses premiers ronrons, aucune modif il est dans son jus tel qu'il était vendu en 1989 . Il nous a donnés du plaisir à mon frèro et à moi, coupleux et puissant. A exploiter...
Régime moteur en charge 12.000 tr/mn, avec un PVL analogique calé à 1,10mm, un squich de 1,20mm, un galet de 44mm, carbu tryton de 27mm règlé gras, sans taper les haut régimes. (On est pas des super pilotes :oops: :oops: on peut aller vite, mais on a pas un super freinage, enfin si mais trop violent ...)
Mais je ne connais pas bien ce cylindre, et surtout ce qu'il faut lui faire pour gagner un peu ... Si quelqu'un a une fiche de données technique, je suis preneur.

MessagePosté: 09 Juil 2007, 19:03
de guiguisolex
:cry:
Pas cool le circlips de piston. Quand vous parlez de circlips avec oreilles c'est le modèle type bidalot avec 2 oreilles ou les modèles avec une seule. Ou alors les deux c'est foireux et il ne faut absoluement aucune oreille. (désolé je sais que c'est pas dans le sujet du post.)

Merci d'avance ça evitera que je foire aussi un cylindre.

:merci:

MessagePosté: 09 Juil 2007, 19:13
de granjoie
Salut Marco,

J'ai pas de fiche mais j'ai un peu tourné avec ce cylindre en mob, d'aprés moi ton squish est un peu haut (env 0,8 serait mieux, volume de 3,7, dépassement 1,55 environ) et tu peux relever tes diagrammes et taper un peu ton embase on peu en parler si tu me donne ton n° en MP. De plus, j'ai 2 piston complet neuf Bidalot coulé (mieux que du Malossi à mon avis)en 39 si tu doit retraiter :cry: , et ne monte surtout pas de clip à oreille, t'en trouve des racing chez Bid pour que dalle (enfin bien moins cher qu'un cylindre et qu'un traitement :cry: )
@+
PS: On a discuter 5 minutes ensemble à Nouzier, à bientot.

MessagePosté: 10 Juil 2007, 06:54
de StefTeam
guiguisolex a écrit::cry:
Pas cool le circlips de piston. Quand vous parlez de circlips avec oreilles c'est le modèle type bidalot avec 2 oreilles ou les modèles avec une seule. Ou alors les deux c'est foireux et il ne faut absoluement aucune oreille. (désolé je sais que c'est pas dans le sujet du post.)

Merci d'avance ça evitera que je foire aussi un cylindre.

:merci:


Aucune oreille...