- Le dimanche 3 ou 11 mars (voir les 2) de 14 H Ã ...
- 8 (ou 10 ) euros par machine
Comfirmation dates le samedi en fin d'apremidi apré appel responsable de la piste et suivant meteo
Pour + renseignement : MP ou tel

pitou49 a écrit:les seules fois où vous me verrez derrière vous, ce sera quand je serais sur le point de vous prendre un tour![]()
jul ensorsolex a écrit:pitou49 a écrit:les seules fois où vous me verrez derrière vous, ce sera quand je serais sur le point de vous prendre un tour![]()
des fois un tour d'avance ca suffit pas![]()
c ce ke j'avais l'an dernier avant d'abandonner lamentablement ds le dernier tour...
vois plus loin pitou, vaut mieux trop que pas assez... genre 15 tours d'avance
pitou49 a écrit:Argnnn!
La séance roulage étant le 3 et non le 10 (vient de me dire la Grenouille), et n'aillant :
1. pas de silencieux sur mon pot
2. pas d'arrêt à l'arachement
3. pas de moteur de remonté
4. le cylindre du mulet est toujours à Nantes chez CEL
La conclusion qui s'impose : je ne participerai MALHEUREUSEMENT pas à cette journée...![]()
![]()
![]()
Dur dur, ça aurait été une première occas de piloter aux cotés de Challenger de Bretagne. Evidement les mauvaises langues diront que j'ai peur et que je me défile, mais rira bien qui rira le dernier !
pilote85 a écrit:Oui mais méfie toi, tu sais tres bien que la météo est une science tres inexacte, alors pourquoi se fier à une grenouille ??
pitou49 a écrit:Argnnn!
La séance roulage étant le 3 et non le 10 (vient de me dire la Grenouille), et n'aillant :
1. pas de silencieux sur mon pot
2. pas d'arrêt à l'arachement
3. pas de moteur de remonté
4. le cylindre du mulet est toujours à Nantes chez CEL
La conclusion qui s'impose : je ne participerai MALHEUREUSEMENT pas à cette journée...![]()
![]()
![]()
Dur dur, ça aurait été une première occas de piloter aux cotés de Challenger de Bretagne. Evidement les mauvaises langues diront que j'ai peur et que je me défile, mais rira bien qui rira le dernier !
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités