StefTeam a écrit:tutcgea23 a écrit::salut:
Je n'ai pas trouvé l'heure de cette réunion sur le site de l'UFOLEP, si quelqu'un peux me donner l'info ce serai cool.
Pour faire court, l'UFOLEP Vendée vient de nous refusé l'affiliation pour organiser notre course de Montreuil, et refuse tout dialogue, c'est trop d'investissement pour eux et ils n'ont ni les moyens, ni le temps, ni l'envie...... (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit).
Je pense que notre seul solution c'est cette réunion, On ne veux pas en rester là.
Yannick
Pitoyable….Quel sacandale!! et ils sont payés pour faire ça ?
Bonjour,
ouh là!! c'est CHOC comme commentaire sur ce problème de représentativité des Solex en vendée.
Étant élu au CD35 UFOLEP, dans le but de représenter la discipline Solex de course, je vais te faire réponse a ce commentaire agressif.
OUI ET NON en fait, ceux qui sont payés (et pas toujours par l'UFOLEP, ce peut etre des mises a dispositions de salariés de la ligue de l'enseignement, des services civiques, ou des salariés mis à disposition du ministere de la jeunesse et des sports etc...) sont les Salariés.
Eux doivent obéir aux injonction managériales de l'UFOLEP NAT et aux ORIENTATIONS du comité directeur.
Soit les décisions prises par les élus UFOLEP du département.
Si en vendée le CD ne s'intéresse pas au solex, il appartiens aux acteurs de la discipline de se faire élire au CD (il manque en moyenne 50% des sièges par département). L'UFOLEP gère bien d'autres activités que le solex de course et doit bien sur faire des choix...
Je rappelle à tous que si l'UFOLEP ne s'était pas porté garant du maintiens du solex de course comme discipline du sport 'autrement' elle aurait disparu quand la FFM s'en est désintéressé!
inutile de s'en prendre aux salariés qui n'ont aucun pouvoir sur les décision du CD
Bref encore une fois il vaut mieux éviter de faire des amalgames tranchés a la hache, et se poser les bonnes question au lieu de crier au loup des qu'un truc ne fonctionne pas.
Pourquoi la vendée a dit non ? là est la bonne question.
ni les moyens ni la volonté et donc ni le temps dit la réponse.
Bien alors il faut investir ce CD et rendre prioritaire la pratique des sports motorisés 2 roues a galet dans le projet annuel du comité départemental ! et voilà!
la bonne journée.