Bonjour à tous,
Les filles qui organisent la course de montchevrier m'ont demandé de faire un petit sondage pour leur course.
L'année dernière elle c'est faite mi-juin mais cette année avec la pentecôte début juin (donc nouziers) elles voulaient la faire mi-septembre mais le calendrier est chargé et il y a st Christophe sur roc.
Donc les organisateurs on pas trop choix de la faire 15 jours après nouziers et 15 jours avant Moutiers (TGO) et le samedi 17 juin car le dimanche il y a les élections .
Donc elles voudraient avoir votre avis pour qui viendrais sur ,car comme je leurs ai dit 15 jours après nouziers c'est chaud et tout dépend souvent comment on sort de nouziers etc.
Car si elles voient qu'il risque de ne pas avoir beaucoup d'inscrit, elles préfèrent faire l'impasse cette année et revenir en 2018 mi juin aussi mais il y aura plus d'écart avec nouziers.
Merci pour vos réponses sincère car une course coute chère a organisé car le but c'est que les organisateurs ne boivent pas le bouillon pour que notre discipline perdure.
Ps:je suis que intermédiaire du club de montchevrier
PS2: dans le sondage il y a 2 sondages , 1 pour qui viendrais a la course et l'autre pour votre avis pour maintenir la course cette année a cette date.