Tout d'abord un grand merci à David Pagenel et au club communal de PARSAC pour cette magnifique course et à la mairie pour avoir refait le bitume de l'église
Pour nous une course à oublier.
Dés les essais, je trouve un comportement bizarre du train avant, on cherche, resserre un peu l'écrou de fourche , on repart pour un tour, un peu mieux mais pas top.
Arrive le départ, bon départ je fais trois tour en tête des protos, et le pot décide de casser.
Changement de pot, je repart pour 5 tours et de nouveau je retrouve un train avant très flou lors des gros freinage.
Je rentre au stand, et la après un nouvel examen, le verdict tombe : fourche fêlée à la jonction du boitier et de la colonne.
A ce moment, le moral est au fond des baskets, car la fourche est en inox donc il faut absolument un tig pour la ressouder.
Je vais voir mon ami Edouard, et me dit oui je peux te la souder mais après la réparation du 59 (galet desserré) et la je lui dit pas de soucis le temps de tout démonter et j'arrive.
2h30 plus tard, tout est remonté et Fabrice prend son premier relai.
1h15 plus tard, Ras et je prend mon relai.
20 minutes plus tard, je rentre au stand car il y a un bruit suspect au niveau du moteur.
Démontage de l'allumage, la culasse, pour se rendre compte que cela vient du pneus.
Encore 30 minutes de perdu, donc je repars pour terminé la course et nous irons au bout.
Bilan dernier en proto, mais la seule satisfaction que je retient de cette course c'est le meilleur tour en proto avec 3 secondes d'avance et seulement à 3 secondes des TBF comme l'an passé.
Promis, je reviendrais.