Page 7 sur 7

Re: 6 h parsac samedi 1 aout 2015 tgo

MessagePosté: 03 Aoû 2015, 19:43
de Michel
:salut: tout d abord un grand bravo a David et son équipe d'organisation :clap: :acclam: .

Bravo a tous les vainqueurs et leurs poursuivants car ça été serré dans toute les catégories 15 minutes avant la fin personne ne pouvait dire le résultat :clap: et même dans les deux derniers tours :acclam: .

Content du résultat du 132 qui est resté dans les 6 premier SP , plus qu'a manger moins de pneus :wink: .

En origine de DDP finit deuxième avec une Belle bagarre avec la famille Becker ( papa, maman et la fille :win: ) , avec un grand Patrice qui a fait des runs de fous :acclam: pour reprendre de l'écart et le maintenir jusqu'a l'arrivée .

:clap: a vous a la prochaine .

Ps: merci David pour le prêt du solex

Re: 6 h parsac samedi 1 aout 2015 tgo

MessagePosté: 04 Aoû 2015, 11:47
de LaGniac03
Bonjour à tous
Pour ma part, bravo pour l'organisation superbe course !
Félicitation à tout les gagnants, c'était une belle bagarre dans chaque catégorie :acclam:
En promo, on à trouver ce qu'il nous faut : Pépé tombe et l'engin se débride !! :lol: :lol:
A partir de la 3eme heure, le 20 était une balle et on à pu rattraper notre retard, et commencé la bagarre en promo :lol:
On fini 3ème à 2tours du 2ème, le circuit est génial surtout en promo !!
Félicitation à tous :clap: :clap:
Bon rétablissement à greg, et ravie de voir des filles rentrer dans le monde du solex !! :cheer: :acclam:

Re: 6 h parsac samedi 1 aout 2015 tgo

MessagePosté: 12 Aoû 2015, 21:12
de TEAM BIDOUILLE BIS
Tout d'abord un grand merci à David Pagenel et au club communal de PARSAC pour cette magnifique course et à la mairie pour avoir refait le bitume de l'église :clap: :clap: :clap:

Pour nous une course à oublier. :( :(
Dés les essais, je trouve un comportement bizarre du train avant, on cherche, resserre un peu l'écrou de fourche , on repart pour un tour, un peu mieux mais pas top.
Arrive le départ, bon départ je fais trois tour en tête des protos, et le pot décide de casser.
Changement de pot, je repart pour 5 tours et de nouveau je retrouve un train avant très flou lors des gros freinage.
Je rentre au stand, et la après un nouvel examen, le verdict tombe : fourche fêlée à la jonction du boitier et de la colonne.
A ce moment, le moral est au fond des baskets, car la fourche est en inox donc il faut absolument un tig pour la ressouder.
Je vais voir mon ami Edouard, et me dit oui je peux te la souder mais après la réparation du 59 (galet desserré) et la je lui dit pas de soucis le temps de tout démonter et j'arrive.
2h30 plus tard, tout est remonté et Fabrice prend son premier relai.
1h15 plus tard, Ras et je prend mon relai.
20 minutes plus tard, je rentre au stand car il y a un bruit suspect au niveau du moteur.
Démontage de l'allumage, la culasse, pour se rendre compte que cela vient du pneus.
Encore 30 minutes de perdu, donc je repars pour terminé la course et nous irons au bout.
Bilan dernier en proto, mais la seule satisfaction que je retient de cette course c'est le meilleur tour en proto avec 3 secondes d'avance et seulement à 3 secondes des TBF comme l'an passé.

Promis, je reviendrais.