engagement diabolo parti ce matin
c pas possible de dormir la veille sur le circuit?
pitou49 a écrit:
Stef : peux-tu briefer tes pilotes STP et mettre des rétros sur ton Solex ? Parce que quand le 16 va te déboiter, ça va passer tellement vite que je ne voudrais pas que tes pilotes soient surpris et se foutent au tas
Forza 16 !!!!
Pitou
StefTeam a écrit:pitou49 a écrit:
Stef : peux-tu briefer tes pilotes STP et mettre des rétros sur ton Solex ? Parce que quand le 16 va te déboiter, ça va passer tellement vite que je ne voudrais pas que tes pilotes soient surpris et se foutent au tas
Forza 16 !!!!
Pitou
Tu ne crois pas si bien dire: c'est moi qui vais piloter, je reprends du service, j'espère prendre du plaisir et pas trop vous gêner, heureusement que Math va relever un peu le niveau mais on est d'accord tous les 2: plaisir avant tout et le classement on s'en fout un peu...
StefTeam a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire: c'est moi qui vais piloter, je reprends du service
jul ensorsolex a écrit:Waouh !!!
le 16 qui avance a rien, le péril jaune, la chicane mobile et même Stefteam qui prend le guidon... il faut vraiment que je vienne vous voir rouler
solex166 a écrit::Je vais suivre tranquillement vos bastons depuis le siège du promo!
:
diabolo et satanas a écrit:engagement diabolo parti ce matin
c pas possible de dormir la veille sur le circuit?
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités