shadocs a écrit:DjoDjo a écrit:Et même devant certains Proto
le tien
tu l'as cherchée celle la
Eh oui
shadocs a écrit:DjoDjo a écrit:Et même devant certains Proto
le tien
tu l'as cherchée celle la
Ils sont où ?Clefd'treize a écrit:Oui enfin, quand on regarde les temps de la course de Plessé
Lulu a écrit:
Et ceux de Guilers d'ailleurs ? Il y avait les feuilles le jour même mais après on n'en a pas vu la couleur
Lulu a écrit:Yeah merci Loïc ! Mais j'y comprends rien... Pourquoi on a 2 temps par personne et 2 dates (25 et 26) ?
Ah ok mais alors pourquoi t'as pas mis aussi les meilleurs temps des autres années ?!shadocs a écrit:t'es plus doué au guidon qu'avec un tableau excel toi ...
Ce que tu vois c'est les meilleurs temps 2010 ET 2011
T'es plus doué avec excel qu'avec la langue française toishadocs a écrit:sont la :http://dl.dropbox.com/u/37919591/just-for-lulu.xlsLulu a écrit:Et ceux de Guilers d'ailleurs ?
Lulu a écrit:Ah ok mais alors pourquoi t'as pas mis aussi les meilleurs temps des autres années ?!shadocs a écrit:t'es plus doué au guidon qu'avec un tableau excel toi ...
Ce que tu vois c'est les meilleurs temps 2010 ET 2011
Bon j'arrête
Lulu a écrit:Bon enfin ça confirme ce qu'a dit Renaud : même sur un si petit circuit, les protos sont beaucoup plus rapides que les origines... 6 secondes de moins pour le meilleur temps, 10% d'écart quoi !
Je ne sais pas si on peut en tirer une conclusion quant à l'avantage d'un moteur proto+cirette vs moteur origine+pédales ; la partie cycle doit être déterminante sur ce circuit, le pilotage est vraiment très différent entre un proto et un origine (il n'y a qu'à regarder la position dans les virages sur les photos... Les pilotes de proto ont le cul sorti et le genou par terre, en origine c'est impossible)
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités