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MessagePosté: 19 Mar 2010, 19:39
de shadocs
StefTeam a écrit:
shadocs a écrit:un cylindre en aluminium piqué à un scooter


Remarque plus méchante pour monter encore d'un dégré dans l'intox et la mauvaise foi caractérisée:

Les transferts rapportés sur vos bouts de fonte ils viennent d'où dans pas mal de cas ?


taratata ... mon shadoc il n'a pas de transferts
rapportés ... rien que de la fonte de 50 ans d'age
creusée à la dremel

.... mais tu as raison sur plusieurs points
.... la déchèterie c'est mon 2eme fournisseur
de matière 1ere et donc ton solex lorsque il
est derrière le miens va moins vite qu'une ...
poubelle ... la je suis mort de rire :lol:

encore 1000 tr/min à gagner en bout de ligne
droite et tu resteras derrière.

.... arghhh ca fait mal au ventre



stefteam a écrit:cedric à pris un mauvais départ


on ne dit pas cedric à pris un mauvais départ on dit:

cédric pousse moins fort son solex qu'une gand mère
pleine d'athrose


ou encore


si l'on considère que le carbu de stef est bien réglé alors les patates sont des sphères parfaites
:mrgreen:

MessagePosté: 19 Mar 2010, 20:51
de chicane mobile
StefTeam a écrit:
shadocs a écrit:un cylindre en aluminium piqué à un scooter


Remarque plus méchante pour monter encore d'un dégré dans l'intox et la mauvaise foi caractérisée:

Les transferts rapportés sur vos bouts de fonte ils viennent d'où dans pas mal de cas ?


Oui là tu marques un point, mais ce n'est pas le cas de tout les bretons, je suis une sorte de vilain petit canard. Et si çà s'trouve, un jour, le fait de découper des transferts de scoot m'obligera à rouler avec des plaques rouges, remarques çà irait mieux au look de ma machine. M'enfin peu importe la matière de la gamelle, pourvu qu'on ait l'ivresse (de la vitesse).

Mon proto a redémarré sans soucis après quelques mois de sieste, çà fait du bien de l'entendre. :D

MessagePosté: 19 Mar 2010, 22:20
de olisox
idem pour la prepa par contre je vais vidanger le reservoir des fois qu'il y ait de la condensation. :mrgreen:

MessagePosté: 20 Mar 2010, 08:35
de crusty
olisox a écrit:idem pour la prepa par contre je vais vidanger le reservoir des fois qu'il y ait de la condensation. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 20 Mar 2010, 15:15
de pitou49
Le solex vient de se réveiller de sa pause hivernal.

J'espère qu'il sera à la hauteur avec seulement 11500 en faux plat montant et 12000 dans l'autre sens (galet de 44) :mrgreen:

Je vais peut-être décaler l'allumage pour que le moteur soit anémique à bas et mi-régime pour être à égalité avec nos suddistes préférés.

Comment se passe la numérotation ? Est-ce que le N°3 est déjà pris par chez vous ou faut-il que je prévois de refaire des plaques ?

MessagePosté: 20 Mar 2010, 15:29
de StefTeam
pitou49 a écrit:Le solex vient de se réveiller de sa pause hivernal.

J'espère qu'il sera à la hauteur avec seulement 11500 en faux plat montant et 12000 dans l'autre sens (galet de 44) :mrgreen:

Je vais peut-être décaler l'allumage pour que le moteur soit anémique à bas et mi-régime pour être à égalité avec nos suddistes préférés.

Comment se passe la numérotation ? Est-ce que le N°3 est déjà pris par chez vous ou faut-il que je prévois de refaire des plaques ?


T'as pas de pot, le 3 c'est Beb, un des rares protos du plateau.
Désolé t'as pu qu'à refaire ou voir avec Beb.

MessagePosté: 20 Mar 2010, 17:40
de pitou49
Ou alors, je peints le Solex en vert, je fais un carénage avec de le récup de boite de lessive, comme ça, le publique croira que Beb a enfin compris comment fonctionne un moteur 2 temps.

MessagePosté: 20 Mar 2010, 17:44
de StefTeam
Si vous vous envoyez des vannes entre protos maintenant :roll:

MessagePosté: 20 Mar 2010, 18:16
de pitou49
StefTeam a écrit:Si vous vous envoyez des vannes entre protos maintenant :roll:


Ouais, c'est vrai, je m'excuse Beb. Mais je te pourrirai comme les autres quand même.

MessagePosté: 20 Mar 2010, 19:38
de Clefd'treize
Sinon il te reste le 16 non? :mrgreen:

MessagePosté: 21 Mar 2010, 02:43
de olisox
StefTeam a écrit:Si vous vous envoyez des vannes entre protos maintenant :roll:


alors la le monde a l'envers .ils se pourissent entre eux :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 21 Mar 2010, 06:55
de chicane mobile
Be ouais Pitou, et puis fais gaffe, parait qu'il a nettement fait progresser son proto ancestral depuis notre dernière entrevue à Gayan.

et le numéro 56 il est prêt?, sinon faudra que je double mon temps de prépa pour coller de nouveaux numéros... :oops:

MessagePosté: 21 Mar 2010, 10:06
de shadocs
pitou49 a écrit:Le solex vient de se réveiller de sa pause hivernal.

J'espère qu'il sera à la hauteur avec seulement 11500 en faux plat montant et 12000 dans l'autre sens (galet de 44) :mrgreen:

Je vais peut-être décaler l'allumage pour que le moteur soit anémique à bas et mi-régime pour être à égalité avec nos suddistes préférés.

Comment se passe la numérotation ? Est-ce que le N°3 est déjà pris par chez vous ou faut-il que je prévois de refaire des plaques ?


Bon ben c'est cool, t'as encore gagné
quelques Tr/min par rapport
à la fin de saison 2009

mais tout à coup une question me turlupine
a quoi il ressemble le circuit ?

MessagePosté: 21 Mar 2010, 16:43
de StefTeam
shadocs a écrit:mais tout à coup une question me turlupine
a quoi il ressemble le circuit ?


Il va vous plaire 1800m environ avec palin de virages, favorise les petits poneys comme vos trucs sans age. On sait recevoir nous.

MessagePosté: 21 Mar 2010, 16:44
de StefTeam
chicane mobile a écrit:Be ouais Pitou, et puis fais gaffe, parait qu'il a nettement fait progresser son proto ancestral depuis notre dernière entrevue à Gayan.

et le numéro 56 il est prêt?, sinon faudra que je double mon temps de prépa pour coller de nouveaux numéros... :oops:


Envoie un MP à Wood l'organisateur (premier message de ce post) qu'il te le réserve.
Ca ne me dit rien il est surement libre.