pour ma deuxième avec mon sox le "nicorigine" c'est encore une superbe expérience avec le mythique N°12 de nono et miki que je félicite pour leurs courses au guidon de mon sox
mais je remercie aussi pierre et Vince qui on fait la technique avec une superbe 1ere place au slalom et un record en 44.22'' de mémoire ?
une belle troisième place (68 km/h) au radar avec un moteur capricieux qui coupais
Et une cote à oublier (décidément les cotes c'est pas mon truc ) contre les folles du guidon et deux départs ratés pour nous mais Pierre qui remonte bien jusqu’à coller le 120 malgré une coupure moteur au milieu de cote
un petit peu déçu que l'on nous ai pas fait refaire un essai après le "foirage" de chrono
Puis l'endurance avec un nouveau moteur pas rodé et pas aussi performant aux premiers abords mik et nono ont pour consigne de se faire plaisir sans chercher la gagne on est pas bien placé au départ mais mick remonte puis nono puis mik et ainsi de suite juste de l'essence et un check-up rapide du sox tout les 40 min :RAS on se situe rapidement en haut de feuille pour finir 3eme à 1 tour du 380 et 2 du 46
puis viens la vitesse et ses péripéties je remet le moteur 1 mais la pluie s'invite sur notre poule nono prend le départ et pointe 9eme puis mik finira 6eme tant pis on fait la repêche et même topo re-pluie nono prend le départ et pointe au fond mais remonte un a un les autres puis une chute sans gravité à l'avant nous donne de l'espoir mais Nono chute à son tour sur l'herbe détrempée et boueuse du terrain de tennis elle repart du coup 9eme mik prend le relais et remonte terrible mais finira 6eme aux talons des deux sox de devant ce qui nous privera de la finale
Au final on fini 7eme origine du général c'est une place de mieux que l'année dernière
Je remercie aussi toutes les personnes qui ont officiés pour nous comme commissaires de piste Un gros poutou à Vero pour le soutient et surtout à MG mon mecano préféré qui assure comme d'hab'.
Merci aussi au team pataxav pour le stand commun avec deux soirées plancha géniales avec entre autre la "soxgord familly"
Et encore bravo à Nono ainsi qu'a Momo l'escabo( ) et sa petite sœur pour la confection de nos accoutrements; que dit-je déguisements ! qui nous valent une récompence et l'ambiance du stand mais aussi pour l'oreiller
Je re-signe pour 2014
bravo à tout les participants et bravo comme d'hab à l'orga que l'on connais bien et bravo à la fegaf qui fait un taf remarquable
à ce titre je suggère un écran géant sur le grillage du terrain de tennis
bises à tous les reuneuseux