aller comme dis nico ...... ont ce calme on ce calme .........faite vous des mp .....
éviter des calomnies voir nom d oiseaux ......merci
ont retourne au sujet ........merci
pépé
Wable a écrit:Laisse tomber Guillaume.
Dans le dossier d'inscription il était spécifie que nous devions apporter un groupe pour nous éclairer. Nous nous sommes engagés en connaissance de cause.
Suit ton planning initial et ta course sera parfaite. D'habitude tout se passe bien et jamais personne ne s'en est plaint.
Nous n'avons pas besoin du confort des paddocks de formule 1. Nous ne faisons apres tout que du solex ou de la mob.
Nous devons nous prendre en charge.
N'engage pas des dépenses qui rendront les finances de ton association catastrophiques.
Quand a ceux qui ne sont la que pour détruire notre discipline, laissons les de côté. Ne rentrons pas dans leur jeu, cela leur donnerait l'importance dont il semble avoir besoin.
Un grand merci à toi pour ce que tu fais pour le solex.
Les jaloux du succès de ta course, il y en aura toujours.
Bon courage et au week end du 28 août.
Thierry
villeger guillaume a écrit:par contre je pourrais être à la recherche de coffret de chantier si quelqu'un avait sa!!!
eddj a écrit:
J'ai pas besoin de dire quel course je prepare vous le saurez bien assez tot !
eddj a écrit:le circuit est quand meme technique a la boissiere, surtout la descente que j'ai jamais aimé, c'est dailleur ca qui a fait areter d'etre pilote, car va trop vite dans cette decente et ce virage a droite, il faut pas avoir d'y aller pour pouvoir remonter aprés le virage !!!
eddj a écrit:le comportement de guillaume qui me deplais le plus est lié a sa mauvaise fois lors d'une saction et la reponse qu'il a formuler a un membre de mon club pour savoir si il avait ou pas de course, l'année derniere ou l'année d'avant je sais plus du coup !
eddj a écrit:Des personnes me connaissent JC, Steff, ils vont encore m'en vouloir d'avoir ecrit tout ca !!!
TKST2010 a écrit:Moi depuis le temps que j'entend parler de cette course j'ai de + en + envie de venir rien que pour être avec les copains et m'amuser comme un petit fou à réparer mes casses moteur . Et tt ca sous la tonelle qui je pense est la plus pourrie de tt le TGO TGE nationnal et j'en passe . Pour moi le confort c'est des bouchons d'oreille pour éviter l'accouphène le lundi au boulot et une bonne toile 2sec. Biensur des voisins sympa sur qui on peut compter et discuter.
A + Francois
Ds tt les cas remercions ceux qui se démènent à organiser les courses pour notre plus grand plaisir.
tutcgea23 a écrit:L'engagement est posté, on change pas une équipe qui gagne, ce sera les mêmes pilotes qu'a Nouziers
eddj a écrit:Merci JC, enfin quelqu'un qui me comprend !!
A chaque fois que j'exprime mon opinion ( et celui des autres), je passe pour le diable et un personne qui fait partie de l'organisation d'un course irreprochable !! Certe notre course est bien organisé mais il y a surement des amelioration a apporter ...
La base de mon message est pas dire que la boissiere est mal organisée, mais juste que si il n'y a pas de groupe pour les stand, pourrait on avoir un petit peu de lumiere dans les satnd du champ, c'est tout ! Pas de l'electricité pour tout les stands !! J'ai conscience qu'il n'est pas simple, niveau budjets et connaissances, d'avoir tout le materiel dispo et gratuit pour equiper les stands avec de l'electricité pour tous !
On a cette chance pour ma course d'avoir plein de connaissance, dans tous les domaines, afin d'ameliorer le confort pour tous !
JC, je ne connais pas la course depuis que le reventement a été refait par endroits, je connais la descente avec toutes ces bosse et ce virage terrible au bout. Sur ce point la piste c'est bien ameliorer depuis le debut !
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités