Jean-C a écrit:FORZA #21
Patouille a écrit:Jean-C a écrit:FORZA #21
Pareil
nicorigine a écrit:C'est quoi "Hybride" c'est electrique ?
bip le coyotte a écrit:il y as inversion pour le numero 2 stefteam et le sox a ricky
en fait c'est l'inverse
Pilote85 a écrit:nicorigine a écrit:C'est quoi "Hybride" c'est electrique ?
Un solex il bride ! donc on lui retient les chevaux!
Plus serieusement, il y a dans le reglement 2012 une possibilité de rouler hybride, soit thermique et électrique ! Il est interessant de voir une inscription de ce genre, c'est une vraie première !
Ca ne va pas manquer de susciter de la curiosité ! Il serait bon de savoir a quelle catégorie il s'apparente le plus point de vue modification thermique, sous quel mode c'est conçu ! Est ce que le mode électrique est light, de type KERS en F1 c'est à dire qu'il servirait aux relances ou lors de depassements ponctuels ou si cette partie électrique est prévu pour durer plus longtemps ! Y a t'il une recharge prévue en route ou seule une alim par batterie. Enfin la transmision se fait intégralement par galet !? donc disposer un groupe électrique et thermique sur "la roue avant" doit être une prouesse technique !
Enfin quoi qu'il en soit, je salue cette volonté d'inscrire et de développer un tel système !
Autre surprise, le retour de Phil sur le 69 des coyotes !
A coup sûr, cette édition ne va pas manquer de saveurs, dommage que je ne puisse être sur place...
Pilote85 a écrit:nicorigine a écrit:C'est quoi "Hybride" c'est electrique ?
Un solex il bride ! donc on lui retient les chevaux!
Plus serieusement, il y a dans le reglement 2012 une possibilité de rouler hybride, soit thermique et électrique ! Il est interessant de voir une inscription de ce genre, c'est une vraie première !
Ca ne va pas manquer de susciter de la curiosité ! Il serait bon de savoir a quelle catégorie il s'apparente le plus point de vue modification thermique, sous quel mode c'est conçu ! Est ce que le mode électrique est light, de type KERS en F1 c'est à dire qu'il servirait aux relances ou lors de depassements ponctuels ou si cette partie électrique est prévu pour durer plus longtemps ! Y a t'il une recharge prévue en route ou seule une alim par batterie. Enfin la transmision se fait intégralement par galet !? donc disposer un groupe électrique et thermique sur "la roue avant" doit être une prouesse technique !
Enfin quoi qu'il en soit, je salue cette volonté d'inscrire et de développer un tel système !
diabolo et satanas a écrit:bravo à toi ,tu as plus de merite que des mecs qui grimpe sur des SP sans savoir changer même une bougie et ne connaissent même pas les 6 catégories!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités