Lucernne a écrit:A moins que Chris trouve un autre pilote, sinon Will prendrait le 51.
De toute façon le 55 était déjà pas adapté à Ancenis, alors Plessé ...
Aah mais je viens de comprendre !will_bzh a écrit:Lucernne a écrit:A moins que Chris trouve un autre pilote, sinon Will prendrait le 51.
De toute façon le 55 était déjà pas adapté à Ancenis, alors Plessé ...
je confirme .
et sans rien changer au n' pour que Christ récupère les points , il le mérite bien
Clefd'treize a écrit:J'veux pas ête pénib' mais on arrive à quelle heure pour le C.A. dimanche matin?
solex365 a écrit:Dernier inscrit : Maxime
C'est donc pour lui la tournée générale!
Dix a écrit:
T'inquiete pas, j'ai déjà commencé à faire des offrands. Mais c'est plutôt à ZEUS - dieu du Ciel et de la PLUIE!
Comme dit Pitou, c'est quand les routes sont sèches que les pilotes anglais ont peur.
A dimanche
MARK, votre rosbif préferé.
PS Il y a deux anniversaires dans les stands à fêter ce weekend. Happy Birthday Papy Lecorre!
Dix a écrit:
A Sunday in the rain.
Dix a écrit::salut: Le deuxieme anniversaire c'est de nico (vpv) si je me rappelle bien
A Sunday in the rain.
Mark
shadocs a écrit:Dix a écrit:
A Sunday in the rain.
don't even think about it !
et amènes ta crème solaire
will_bzh a écrit:il me semble bien que marc (pi), aussi né vers cette date ... ainsi que moi meme , officiellement 40 ans et 2 jours
Clefd'treize a écrit:J'veux pas ête pénib' mais on arrive à quelle heure pour le C.A. dimanche matin?
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités