salut les furieux,
Pour la 1ère course de la saison, on peut dire qu'il y a eu de l'action.
Pour nous le week-end fut un peu en demi-teinte quand même.
Arrivés le samedi soir pour retrouver toute la clique, on a pas été déçus du voyage. Couché à 4h et des bérouettes et levé à 8h, tiens cette année ya pas Radio Alouette dés 7h, tant mieux!
1ere manche d'essai avec l'origine, le solex ne marche pas du tout, tant pis on essaye de trouver le bug dans la matrice alors que la 2eme manche se déroule.
Pendant ce temps là le proto a très peu de couple, on descend de gicleur et la premiere manche de course se passe pas trop mal visiblement. De mon côté je fais une belle course sur l'origine à la 2eme place mais au dernier tour un élan d'optimisme et je me rétame la gueule tout seul comme un con, heureusement que mon épaule fraîchement opérée n'a rien eu, je finis 4 quand même pour sauver l'honneur .
2eme manche et des rupteurs neufs et là le solex devient une vraie bombe. Un départ tout pourri mais je les double tous un par un, coool, il ne reste plus que chris devant qui essaye de se battre avec son cadre dévissé se tortillant toujours plus à chaque virage, dommage pour lui. En arrivant dans l'épingle je passe devant yo et becker qui pousse les bécanes, merde..., je me reconcentre pour pas me bourrer et finis 1er, nickel.
Bravo à Loïc au passage, vraiment impressionnant le moulin Shadocs.
Thomas,