top la pluie
comme pilotes juste fab et moi et dans les stands 2 mecanos au top de tous titi et paulo que du bonheur
ps :belle course en perspectiveeeeeeeeeeeeeeee
bon sur le ddp j'ai recruté un news pilote qui n'a plus roulé sur un origine depuis les année 89/90
alors attention accroché vous je vous le présente c'est:
MARCO mon fréro Laughing qui sera au coté de yousernouse (attention duo de chop,a l'apéro Razz )
chicane mobile a écrit:Il reste de la place à votre ballade en solex? J'ai 2 copains qui souhaiteraient découvrir la campagne des 2 Sèvres en arrière saison avec moi, on peut se joindre à vous?
Faut-il une assurance solex origine pour venir?
Quelqu'un aurait-il de la place dans ses sacoches pour quelques outils? Mon 2200 n'étant pas très fiable...
Ha j'oubliais, auprès de qui doit-on réserver les huitres au Muscadet à mi-parcours?
Solex4ever a écrit:chicane mobile a écrit:Il reste de la place à votre ballade en solex? J'ai 2 copains qui souhaiteraient découvrir la campagne des 2 Sèvres en arrière saison avec moi, on peut se joindre à vous?
Faut-il une assurance solex origine pour venir?
Quelqu'un aurait-il de la place dans ses sacoches pour quelques outils? Mon 2200 n'étant pas très fiable...
Ha j'oubliais, auprès de qui doit-on réserver les huitres au Muscadet à mi-parcours?
C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression que le niveau du plateau "proto" vient de grimper d'un coup?
Phil a écrit:Salut Dog, Ben, contactes Fog, il devrait avoir assez de place pour t'emmener.
Doguy a écrit:Phil a écrit:Salut Dog, Ben, contactes Fog, il devrait avoir assez de place pour t'emmener.
Salut Phil . C'est déjà fait , il aura peut etre une place en fonction, donc j'attends.
alors c est vrai tu viens et moi qui suis en spchicane mobile a écrit:Jean-Seb, même si t'as raison, tu paieras ton insolence avec ton frelon vert équipé d'un cylindre plein de trous!
Guillaume m'a confirmé le N°56, à nous l'air vivifiant des 2 Sévres, à nous les casses de villo à 3km de l'arrivée, à nous les poussettes en rases campagnes en plein cagnard et à nous les binouzes/moules/frites !!! Youooououououpppppiiiiiiiiiiiii
bon en meme temps, si par un grand miracle je me retrouve sur le podium, se sera aussi une victoire pour le cylindre chicane mobile.chicane mobile a écrit:Vaut mieux que tu sois en SP, çà me laisse une chance de t'accrocher, car avec ton proto tu aurais atomisé ma machine pas au top de sa forme. mmeeeeuuuuuh nnaaaaannn, c'est pas de l'intox du tout!!!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités