jul ensorsolex a écrit:faites vous beau, je viens faire le grand reporter pour la premiere manche !!!
camescope et appareil photo
une course en touriste quoi
chicane mobile a écrit:Moi? Probablement jamais. Après Tarbes je me suis décidé à prendre une semi-retraite de pilote, je vais me concentrer sur ce que je sais faire... me foutre de toi!
StefTeam a écrit:Bon ben pour faire dans la modestie, je vais prendre
- le n°34 de M. Kevin
- le n°46 de M. Valentino
Ca tombe bien c'est eux qui vont venir!!!
Non mais disons Cédric Schwantz et Cédric Rossi (eh oui ils s'appellent tous les 2 Cédric, c'est d'un pratique !!)
debecos a écrit:Cédric c 'est pas un non rapide ça
StefTeam a écrit:debecos a écrit:Cédric c 'est pas un non rapide ça
Vous verrez bien les petits minous...Mais à mon avis prévoyez écharpes kleenex, ça va être un hymne à la vitesse, un hommage à l'enrhumement de bretons, on vient pour tout péter...
Bon ça vous va comme intox ??
StefTeam a écrit:debecos a écrit:Cédric c 'est pas un non rapide ça
Vous verrez bien les petits minous...Mais à mon avis prévoyez écharpes kleenex, ça va être un hymne à la vitesse, un hommage à l'enrhumement de bretons, on vient pour tout péter...
olisox a écrit:StefTeam a écrit:debecos a écrit:Cédric c 'est pas un non rapide ça
calme toi steph ......va pas mous les enerves apres ils finissent 2 au sctrach chez nous
ricky65 a écrit:et puis certains ont tellement peur qu ils ne viennent pas
debecos a écrit:circuit de kart sous la pluie c'est le top une vraie patinoir, en plus a la derniere manche quand tu te sort du circuit le commisaire il te retrouve meme pas
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités